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Décret
publié le 06 octobre 2021

Appel à candidature. - Commission d'avis sur les recours en matière d'action sociale et de santé. - Prolongation du délai d'introduction Vu le Code wallon de l'Action Sociale et de la Santé, les articles 33 et suivants; Vu le décret du Gouve Considérant qu'un appel à candidature a été publié au Moniteur belge en date du 24 juin 2021 afin (...)

source
service public de wallonie
numac
2021204576
pub.
06/10/2021
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
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SERVICE PUBLIC DE WALLONIE


Appel à candidature. - Commission d'avis sur les recours en matière d'action sociale et de santé. - Prolongation du délai d'introduction Vu le Code wallon de l'Action Sociale et de la Santé, les articles 33 et suivants;

Vu le décret du Gouvernement wallon du 27 mars 2014 visant à promouvoir une représentation équilibrée des hommes et des femmes dans les organes consultatifs;

Considérant qu'un appel à candidature a été publié au Moniteur belge en date du 24 juin 2021 afin de permettre au Gouvernement de nommer le président, le vice-président et les membres de la Commission d'avis sur les recours en matière d'action sociale et de santé pour un nouveau terme de 5 ans;

Considérant que le délai d'introcution des candidatures a expiré le 15 septembre 2021;

Qu'à cette date un nombre insuffisant de candidatures ont été introduites afin de pourvoir l'ensemble des mandats vacants;

Le présent avis prolonge le délai susmentionné jusqu'au 15 novembre 2021.

Il est par ailleurs précisé que la participation aux séances de la commission d'avis sur les recours donne droit à un jeton de présence dont le montant est fixé comme suit : 1° président : 50 euros;2° vice-président : 30 euros;3° autres membres : 25 euros. Les candidatures comme membre de la Commission d'avis sur les recours répondant aux conditions visées dans l'appel du 24 juin 2021 doivent être introduites pour le 15 novembre 2021 au plus tard, date du cachet de la poste faisant foi, auprès du Gouvernement wallon, représenté par la Vice-Présidente et Ministre de l'Emploi, de la Formation, de la Santé, de l'Action sociale, de l'Egalité des chances et des Droits des Femmes, Christie Morreale, à l'attention de Mme Yolande Husden, Cheffe de Cabinet adjointe, à l'adresse suivante : rue Kefer 2, 5100 Jambes.

Elles devront comprendre : 1) les coordonnées du (de la) candidat(e) : lieu et date de naissance, adresse, profession; 2) une lettre de motivation relatant l'expertise et l'expérience du (de la) candidat(e).

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