publié le 22 décembre 1999
Consulats étrangers en **** **** 4 octobre 1999, ***** a reçu l'autorisation nécessaire pour exercer les fonctions de vice-consul honoraire de la République de Saint-Marin à ****, avec une circonscription consulaire qui s'étend Le 5 octobre 1999, ***** a reçu l'autorisation nécessaire pour exercer les fonctions (...)
MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES, DU COMMERCE EXTERIEUR ET DE LA COOPERATION INTERNATIONALE
Consulats étrangers en **** **** 4 octobre 1999, ***** a reçu l'autorisation nécessaire pour exercer les fonctions de vice-consul honoraire de la République de Saint-Marin à ****, avec une circonscription consulaire qui s'étend à toute la ****.
Le 5 octobre 1999, ***** a reçu l'autorisation nécessaire pour exercer les fonctions du Consul général de la République de **** à ****, avec une circonscription consulaire qui s'étend à toute la **** excepté la province **** et les ports de **** et ****.
Le 19 octobre 1999, ***** a reçu l'autorisation nécessaire pour exercer les fonctions de Consul général de la République de **** à ****, avec une circonscription consulaire qui s'étend aux provinces ****, de **** occidentale, **** orientale et du ****.
Le 19 octobre 1999, ***** **** **** a reçu l'autorisation nécessaire pour exercer les fonctions de Consul général de la République de **** à ****, avec une circonscription consulaire qui s'étend aux provinces du Brabant flamand, du Brabant wallon, de ****, de Liège, de ****, de **** et à la Région de ****-****.
Le 27 octobre 1999, ***** a reçu l'autorisation nécessaire pour exercer les fonctions de Consul honoraire du **** des **** à ****, avec une circonscription consulaire qui s'étend à toute la ****.