publié le 18 avril 2016
Sélection comparative d'inspecteur des finances , francophones, pour le **** **** de l'Inspection des **** (****16069) Une réserve de recrutement de vingt lauréats maximum, valable trois ans, sera établie après la sélection.
**** - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection comparative d'inspecteur des finances (m/f/x), francophones, pour le **** **** de l'Inspection des **** (****16069) Une réserve de recrutement de vingt lauréats maximum, valable trois ans, sera établie après la sélection.
Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : o Le statut de l'Inspection des finances (**** du 1er avril 2003) fixant le statut des membres du **** **** de l'Inspection des finances prévoit que seuls les candidats qui sont porteur d'un diplôme de 2e cycle délivré par une université ou de l'Ecole Royale militaire peuvent participer à l'examen.2. Expérience requise à la date limite d'inscription : o Minimum deux ans d'expérience professionnelle utile dans un emploi de niveau universitaire dans la fonction publique ou dans le secteur privé dans le domaine économique, financier, audit, juridique, social ou administratif.3. **** Belge à la date limite d'inscription. Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 2 mai 2016 via ****.****.****.
La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du **** via ****.****.****