publié le 29 avril 2003
Examen en vue du recrutement et de la constitution d'une réserve de recrutement de secrétaires **** La Cour d'arbitrage organisera prochainement un concours en vue du recrutement d'un secrétaire et de la constitution d'une ****(...) I. Conditions d'admissibilité. Les candidats doivent : 1) être citoyen de l'Union européenne;(...)
COUR D'ARBITRAGE
Examen en vue du recrutement et de la constitution d'une réserve de recrutement de secrétaires **** (M/F) La Cour d'arbitrage organisera prochainement un concours en vue du recrutement d'un secrétaire et de la constitution d'une réserve de recrutement. La réserve reste valable durant trois ans.
I. Conditions d'admissibilité.
Les candidats doivent : 1) être citoyen de l'**** européenne;2) être de conduite irréprochable;3) jouir des droits civils et politiques;4) être porteur d'un certificat homologué d'études secondaires supérieures ou d'un certificat équivalent établi en langue néerlandaise;5) posséder les aptitudes physiques requises. ****. Programme d'examen. 1. Epreuve écrite Test permettant de vérifier les connaissances du travail sur **** et du traitement de textes (****). Minimum des points requis : 12/20. 2. Epreuve orale Interview sur la connaissance générale du candidat et sur les principes qui régissent les compétences et le fonctionnement de la Cour d'arbitrage. Minimum des points requis : 12/20.
****. Traitement - carrière : Le traitement annuel brut de début de carrière est de 23.190 **** à 25.909 **** au coefficient actuel de liquidation, selon l'âge du candidat au moment de son entrée en service.
Le recrutement s'effectue à l'essai pour six mois. Une nomination à titre définitif peut intervenir à l'issue de la période d'essai, pour autant que celle-ci se termine avec succès.
Le secrétaire peut accéder en carrière plane au grade de premier secrétaire après six ans de service.
****. Inscription.
Les candidatures, accompagnées d'une copie du certificat et d'un curriculum vitae, doivent être adressées par écrit, au plus tard le 31 mai 2003, au greffier de la Cour d'arbitrage, place Royale 7, 1000 ****.