publié le 21 janvier 1998
Constitution d'une réserve de recrutement de nettoyeurs à temps partiel La Questure du Sénat procédera prochainement à un examen en vue de la constitution d'une réserve de nettoyeurs à temps partiel (20 heures par semaine) pour le service (...) Conditions d'admission : 1. être Belge; 2. jouir de ses droits civils et politiques; 3. êt(...)
CHAMBRES LEGISLATIVES - SENAT
Constitution d'une réserve de recrutement de nettoyeurs à temps partiel (h/f) La Questure du Sénat procédera prochainement à un examen en vue de la constitution d'une réserve de nettoyeurs à temps partiel (20 heures par semaine) pour le service d'entretien. Le traitement mensuel brut de base varie de F 29 932 à F 31 409 par mois (index actuel), selon l'âge du candidat au moment de son entrée en service.
Conditions d'admission : 1. être Belge;2. jouir de ses droits civils et politiques;3. être âgé de 18 ans au moins et ne pas avoir atteint l'âge de 45 ans au 13 février 1998;4. avoir les aptitudes physiques requises pour la fonction;5. avoir au moins une connaissance passive de la seconde langue nationale;6. aucune condition particulière de diplôme n'est imposée.Les candidats titulaires d'un diplôme requis pour participer à un examen de recrutement de niveau 1 (enseignement universitaire ou reconnu équivalent) ne sont pas admis au présent examen.
Les demandes, accompagnées d'un certificat de bonnes vie et moeurs (datant de maximum 6 mois) et d'un droit d'inscription de F 255 (15 timbres-poste de F 17) doivent parvenir au plus tard le 13 février 1998 à la Questure du Sénat, Examen nettoyeur, Palais de la Nation, 1009 ****, qui adressera un formulaire d'inscription aux intéressés. Le droit d'inscription sera remboursé aux candidats qui participent à l'examen.