publié le 10 janvier 2013
Séances plénières Vendredi 11 janvier 2013, à 9 h 30 m et 14 heures (Salle des séances plénières du Parlement bruxellois, rue du Lombard 69) Session ordinaire 2012-2013 - n° 4 O(...) 1. Communications 2. Interpellations 2.1. de M. Alain Maron adressée à M. Charles Picqué, M(...)
PARLEMENT FRANCOPHONE BRUXELLOIS
   (Assemblée de la Commission communautaire française)    Séances plénières    Vendredi 11 janvier 2013, à 9 h 30 m et 14 heures    (Salle des séances plénières du Parlement bruxellois, rue du Lombard    69)    Session ordinaire 2012-2013 - n° 4    Ordre du jour 1. Communications    2.Interpellations    2.1. de M. Alain Maron adressée à M. Charles Picqué, Ministre en    charge de la Cohésion sociale, relative à la création de places    d'accueil de la petite enfance;    2.2. de M. Vincent Lurquin adressée à M. Charles Picqué, Ministre en    charge de la Cohésion sociale, concernant les conséquences pour la    Région bruxelloise de l'adoption du nouveau Code de nationalité;    2.3. de Mme Mahinur Ozdemir adressée à M. Charles Picqué, Ministre en    charge de la Cohésion sociale, concernant le rapport d'évaluation 2011    du Centre régional d'Appui cohésion sociale (CRAcs);    2.4. de M. Hervé Doyen adressée à Mme Evelyne Huytebroeck, Ministre en    charge de la Politique d'Aide aux Personnes handicapées, et à M. Rachid Madrane, Ministre en charge de la Culture et du Sport,    concernant l'action du Collège pour améliorer l'accessibilité des    personnes handicapées aux événements culturels et sportifs;    2.5. de M. Ahmed Mouhssin adressée à M. Rachid Madrane, Ministre en    charge du Sport, concernant les femmes dans le sport et, en    particulier, le programme « Sport au féminin »;    2.6. de Mme Françoise Schepmans adressée à M. Rachid Madrane, Ministre    en charge de la Formation professionnelle, concernant les synergies    entre les opérateurs ACTIRIS et Bruxelles Formation;    2.7. de M. Michel Colson adressée à M. Rachid Madrane, Ministre en    charge de l'Action sociale et de la Famille, concernant l'habitat    communautaire;    2.8. de Mme Olivia P'tito adressée à M. Rachid Madrane, Ministre en    charge de l'Action sociale, concernant l'aide alimentaire octroyée par    la Commission européenne et ses conséquences pour les structures    actives dans l'aide aux démunis.    3. Questions orales    3.1. de M. Bertin Mampaka Mankamba adressée à M. Christos Doulkeridis    Ministre-Président en charge du Tourisme, concernant les actions «    Fritkot Festival » et « Bubbles in Brussels »;    3.2. de M. Jacques Morel adressée à M. Benoît Cerexhe, Ministre en    charge de la Santé, et à M. Rachid Madrane, Ministre en charge de    l'Action sociale et de la Famille, concernant la lutte contre le SIDA    et question orale jointe de Mme Gisèle Mandaila adressée à M. Benoît    Cerexhe, Ministre en charge de la Santé, concernant la sensibilisation    des sourds aux risques du SIDA;    3.3. de Mme Viviane Teitelbaum adressée à M. Benoît Cerexhe, Ministre    en charge de la Santé, et à M. Rachid Madrane, Ministre en charge de    l'Action sociale et de la Famille, concernant les subsides octroyés à    l'ASBL « SOS Viol »;    3.4. de Mme Caroline Persoons adressée à Mme Evelyne Huytebroeck,    Ministre en charge de la Politique d'Aaide aux Personnes handicapées,    concernant l'Accord de coopération avec la Flandre pour la libre    circulation des personnes en situation d'handicap;    3.5. de M. Ahmed Mouhssin adressée à M. Rachid Madrane, Ministre en    charge de la Culture, concernant les avancées du projet « Plan    Culturel »;    3.6. de M. Hamza Fassi-Fihri adressée à M. Rachid Madrane, Ministre en    charge de la Culture, concernant la situation de « Pierre de Lune ».    4. Question(s) d'actualité    (Conformément à l'article 89.4 du Règlement, les questions d'actualité    doivent parvenir à la présidence au plus tard à 11 heures).
Fixées à 14 heures.
Les membres sont priés de se munir des documents qui leur ont été adressés (ceux-ci peuvent être consultés sur le site internet du Parlement dans la mesure de leur disponibilité).
Toute information complémentaire peut être obtenue au 02-504 96 21.