publié le 22 septembre 2015
Sélection comparative d'un chargé de technologies propres (niveau A), francophones, pour Bruxelles Environnement (AFB15039) Une liste de dix lauréats maximum, valable un an, sera établie après la sélection. Conditions d'admissibilité : e cycle (p.ex. licence/master, ingénieur) délivré dans une orientati(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection comparative d'un chargé de technologies propres (m/f) (niveau A), francophones, pour Bruxelles Environnement (AFB15039) Une liste de dix lauréats maximum, valable un an, sera établie après la sélection.
Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : Diplôme de base de 2e cycle (p.ex. licence/master, ingénieur) délivré dans une orientation biologie, chimie ou biochimie, géographie ou géologie par une université ou une haute école belge après au moins quatre années d'études. 2. Expérience requise à la date limite d'inscription : une expérience professionnelle pertinente dans le domaine de la politique de déchets de minimum deux années réparties dans toutes les tâches reprises ci-dessous : .La gestion de projet. . La collaboration et négociation avec des acteurs (publics/privés) liés à la gestion des déchets. . La gestion de subsides publics et des marchés publics.
Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 1er octobre 2015 inclus via www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR via www.selor.be