publié le 22 septembre 2015
Sélection comparative d'un coordinateur des projets et des plans (niveau A), francophones, pour Bruxelles Environnement (AFB15038) Une liste de dix lauréats maximum, valable un an, sera établie après la sélection. Conditions d'admissibi(...) 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : . Master en sciences et gestion de l'environ(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection comparative d'un coordinateur des projets et des plans (m/f) (niveau A), francophones, pour Bruxelles Environnement (AFB15038) Une liste de dix lauréats maximum, valable un an, sera établie après la sélection.
Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : .Master en sciences et gestion de l'environnement. . Licence/master en biologie, chimie, biochimie. . Ingénieur industriel/master ingénieur industriel en agronomie, en chimie et/ou biochimie. . Ingénieur agronome, ingénieur chimiste et des bio-industries ou industries agricoles, bio-ingénieur/master bio-ingénieur. . Ingénieur civil chimiste, ingénieur civil en sciences des matériaux/master ingénieur civil en chimie et sciences des matériaux.
Délivré par une université ou une haute école belge après au moins quatre années d'études. 2. Expérience requise à la date limite d'inscription : une expérience professionnelle pertinente de minimum deux années en gestion de projet relatif à l'aménagement d'espace verts (ou territoire - environnement) répartie dans chacun des critères suivants : .Gestion de patrimoine arboré. . Gestion de marchés publics. . Coordination de collaborateurs internes et externes. . Rédaction de plans directeurs pour la restauration de parc. . Contribution à la rédaction des plans de gestion.
Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 1er octobre 2015 inclus via www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR via www.selor.be