publié le 15 juillet 2015
Sélection du directeur du service d'encadrement ICT pour le SPF Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au Développement (AFG15705) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue p(...) . être porteur d'un diplôme de base de 2 e cycle (par exemple licencié/master) de l'ensei(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection du directeur du service d'encadrement ICT (m/f) pour le SPF Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au Développement (AFG15705) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection du SELOR. . être porteur d'un diplôme de base de 2e cycle (par exemple licencié/master) de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supérieur de type long ou être titulaire d'une fonction de niveau A. . ET avoir une expérience professionnelle utile d'au moins cinq ans.
Par expérience professionnelle utile, il y a lieu d'entendre une expérience dans au moins l'un des aspects suivants : o la conception et/ou le pilotage de plans stratégiques o la conception et/ou le pilotage de la gestion de projets et ce, dans le domaine des Technologies de l'Information ou de la Communication.
La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans la description de fonction complète que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 02-788 70 00) ou via le site web du SELOR (www.selor.be).
Traitement annuel brut de début (indexé) : 140.550,57 euros (bande de salaire 5).
Conditions de désignation : Le candidat doit remplir, à la date de sa désignation, les conditions suivantes : - Etre belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse; - être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction; - jouir des droits civils et politiques.
Vous pouvez postuler jusqu'au 15 septembre 2015, date limite d'inscription. 1. Si vous ne disposez pas encore de compte « Mon Selor », veuillez en créer un et complétez votre « CV en ligne ».Téléchargez également votre arrêté de nomination et/ou votre diplôme de base de deuxième cycle (master/licence). 2. Posez votre candidature en ligne via votre compte 'Mon Selor' et complétez les rubriques spécifiques à la fonction de management.3. Lorsque vous avez complété les rubriques spécifiques à cette fonction de management et cliqué sur le bouton « Sauvegarder », n'oubliez pas de valider votre candidature en cliquant sur le bouton « Valider ma candidature » (en haut de l'écran).Attention ! Ce bouton apparaît seulement lorsque vous avez mentionné suffisamment d'années d'expérience au regard des conditions de participation.
Vous pouvez modifier votre CV et les rubriques spécifiques à la fonction postulée jusqu'à la date limite d'inscription. Dans ce cas, n'oubliez pas de sauvegarder et valider à nouveau votre candidature.
SELOR décide si les candidats satisfont aux conditions générales et particulières d'admissibilité exclusivement . sur base du diplôme et/ou arrêté de nomination figurant dans votre compte « Mon Selor »; . sur base des rubriques spécifiques à cette fonction de management (expérience professionnelle utile) que vous avez complétées dans votre compte « Mon Selor ».
SELOR ne prend en considération que ces informations telles qu'elles figurent dans votre compte « Mon Selor » à la clôture de l'appel à candidature.
Vous trouverez d'autres informations sur le site du SELOR : http://www.selor.be/fr/procédures/procédures-de-screening/ topmanagers/ Vous ne pouvez pas postuler via fax, e-mail ou tout autre moyen de communication.
Faute de respecter cette procédure, votre candidature ne sera pas prise en considération.