Etaamb.openjustice.be
Communication Du Selor
publié le 22 août 2013

Sélection comparative de conférenciers pédagogiques (niveau I), germanophones, pour l'Institut pour la Formation et la Formation continue dans la Classe moyenne et P.M.E. (AFD13004) Une liste de 5 lauréats maximum, valable deux ans, sera (...) Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : ? master (...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2013204792
pub.
22/08/2013
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative de conférenciers pédagogiques (m/f) (niveau I), germanophones, pour l'Institut pour la Formation et la Formation continue dans la Classe moyenne et P.M.E. (AFD13004) Une liste de 5 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie après la sélection.

Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : ? master ou licence en éducation, pédagogie ou pédagogie d'entreprise; ? diplôme d'agrégation pour l'enseignement supérieur ou l'enseignement secondaire et un des diplômes suivants : - les diplômes, certificats de fin d'études et autres délivrés soit par une université ou une école supérieure organisée ou subventionnée par l'Etat ou l'une des Communautés, si les études ont comporté au moins quatre années, soit par un jury institué par l'Etat ou l'une des Communautés; ? les diplômes de : - master; - licencié; - docteur; - pharmacien; - ingénieur (à l'exception du diplôme d'ingénieur technicien); - architecte; - maître (délivré par une université ou une école supérieure de type long); ? les diplômes délivrés par l'Université coloniale de Belgique à Anvers ou les diplômes de licencié délivrés par l'Institut universitaire des Territoires d'Outre-Mer à Anvers, si les études ont comporté au moins quatre années; ? les diplômes suivants, délivrés par les établissements d'enseignement technique supérieur du troisième degré, ou par les établissements d'enseignement technique - classés comme instituts supérieurs de commerce A 5 - ou par un jury institué par l'Etat : a) licencié en sciences commerciales;b) ingénieur commercial;c) agrégé de l'enseignement secondaire supérieur pour les sciences commerciales;d) licencié traducteur;e) licencié interprète; ? les diplômes ou certificats de fin d'études délivrés après un cycle de cinq ans par : a) la section des sciences administratives de l'Institut d'enseignement supérieur Lucien Cooremans à Bruxelles;b) le "Hoger Instituut voor Bestuurs- en Handelswetenschappen" à Ixelles;c) le "Provinciaal Hoger Instituut voor Bestuurswetenschappen" à Anvers; ? le certificat délivré à ceux qui ont terminé les études de la section polytechnique ou de la section "Toutes Armes" de l'Ecole royale militaire et qui peuvent porter le titre d'ingénieur civil ou celui de licencié, avec la qualification déterminée par le Roi, en vertu de la loi du 11 septembre 1933 sur la protection des titres de l'enseignement supérieur.

Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 5 septembre 2013 via www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via www.selor.be

^