publié le 03 juillet 2012
Sélection du directeur de service d'encadrement Budget et Contrôle de gestion pour le SPF Justice (AFG12707) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sé(...) ° être porteurs d'un diplôme de base de 2 e cycle (par exemple licencié) de l'enseignemen(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection du directeur de service d'encadrement Budget et Contrôle de gestion (m/f) pour le SPF Justice (AFG12707) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection du SELOR. A la date limite d'inscription, les candidats doivent : ° être porteurs d'un diplôme de base de 2e cycle (par exemple licencié) de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supérieur de type long ou être titulaires d'une fonction de niveau A. Lorsque cela vous sera demandé, vous devrez, dans le délai qui sera fixé, envoyer UNIQUEMENT une copie de ce diplôme ou, à défaut, de votre arrêté de nomination dans une fonction de niveau A, et ° avoir une expérience professionnelle utile d'au moins cinq ans.
Cette expérience doit être démontrée dans le curriculum vitae standardisé et attestée par les certificats nécessaires (notamment une description détaillée de la fonction exercée, complétée par une copie du contrat avec mention de la date de début et de fin). o Par expérience professionnelle utile, il y a lieu d'entendre une expérience en matière de gestion financière et/ou budgétaire.
La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans la description de fonction complète que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR (www.selor.be).
Traitement annuel brut de début (indexé) : € 115.406,71 (bande de salaire 4).
Conditions de désignation : Le candidat doit remplir, à la date de sa désignation, les conditions suivantes : ° être Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse; ° être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction; ° jouir des droits civils et politiques.
Pour que votre candidature soit prise en compte, votre inscription doit : 1. au plus tard à la date limite d'inscription (30 juillet 2012) être accompagnée du CV standardisé (AFG12707) du SELOR de cette fonction, dûment et sincèrement complété (aucune autre présentation ou adaptation du curriculum vitae ne sera acceptée). Vous pouvez obtenir le CV : o en le téléchargeant (www.selor.be); o via la ligne info du SELOR (0800-505 55); o ou sur demande à l'adresse e-mail info@selor.be 2. être introduite, pour la date limite d'inscription au plus tard, en ligne (www.selor.be), en cliquant sur le bouton "Postuler", dans la liste des sélections. Ensuite, n'oubliez pas d'envoyer également le CV standardisé de cette fonction par e-mail exclusivement à l'adresse topteamfr@selor.be Faute de quoi il ne sera pas tenu compte de votre candidature.