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Communication Du Selor
publié le 18 juin 2012

Sélection d'administrateur général NL pour La Caisse de Secours et de Prévoyance en faveur de marins (Anvers) (ANG12708) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour participer à une pro(...) . être porteurs d'un diplôme de base de 2 e cycle (par exemple licencié) de l'enseignemen(...)

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selor - bureau de selection de l'administration federale
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SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection d'administrateur général NL (m/f) pour La Caisse de Secours et de Prévoyance en faveur de marins (Anvers) (ANG12708) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection du SELOR. A la date limite d'inscription, les candidats doivent : . être porteurs d'un diplôme de base de 2e cycle (par exemple licencié) de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supérieur de type long ou être titulaires d'une fonction de niveau A. Lorsque cela vous sera demandé, vous devrez, dans le délai qui sera fixé, envoyer UNIQUEMENT une copie de ce diplôme ou, à défaut, de votre arrêté de nomination dans une fonction de niveau A. . ET avoir une expérience de management d'au moins six ans ou avoir une expérience professionnelle utile d'au moins dix ans. Cette expérience doit être démontrée dans le curriculum vitae standardisé et attestée par les certificats nécessaires (notamment une description détaillée de la fonction exercée, complétée par une copie du contrat avec mention de la date de début et de fin). . Par expérience en management il y a lieu d'entendre une expérience en gestion au sein d'un service public ou d'une organisation du secteur privé. Les années prestées au moins en qualité de titulaire de rang 13 (classe A3) sont prises en considération pour le calcul des six ans en management. Les titulaires actuels des fonctions d'administrateur général, administrateur général adjoint et directeur général sont censés satisfaire à cette condition . Par expérience professionnelle utile, il y a lieu d'entendre une expérience, dans le domaine sécurité social.

La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans la description de fonction complète que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR (www.selor.be).

Traitement annuel brut de début (indexé) : 103.300,82 euros (bande de salaire 3).

Conditions de désignation : Le candidat doit remplir, à la date de sa désignation, les conditions suivantes : . Etre belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse; . être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction; . jouir des droits civils et politiques.

Pour que votre candidature soit prise en compte, votre inscription doit : 1. au plus tard à la date limite d'inscription (9 juillet 2012) être accompagnée du CV standardisé (ANG12708) du SELOR de cette fonction, dûment et sincèrement complété (aucune autre présentation ou adaptation du curriculum vitae ne sera acceptée).Vous pouvez obtenir le CV : - en le téléchargeant (www.selor.be); - via la ligne info du SELOR (0800-505 55); - ou sur demande à l'adresse e-mail info@selor.be 2. être introduite, pour la date limite d'inscription au plus tard, en ligne (www.selor.be), en cliquant sur le bouton 'Postuler', dans la liste des sélections. Ensuite, n'oubliez pas d'envoyer également le CV standardisé de cette fonction par e-mail exclusivement à l'adresse topteamfr@selor.be Faute de quoi il ne sera pas tenu compte de votre candidature.

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