Etaamb.openjustice.be
Communication Du Selor
publié le 10 octobre 2011

Sélection comparative d'experts sécurité IT (niveau A), francophones, pour le SPF Emploi, Travail et Concertation sociale (AFG11025) Une liste de 10 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie après la sélection. Il est établi ég(...) Conditions d'admissibilité : - Diplômes et expérience requis à la date limite d'inscription :

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2011205105
pub.
10/10/2011
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative d'experts sécurité IT (m/f) (niveau A), francophones, pour le SPF Emploi, Travail et Concertation sociale (AFG11025) Une liste de 10 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie après la sélection.

Il est établi également une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Les personnes handicapées reprises dans la liste spécifique gardent le bénéfice de leur classement sans limite de temps.

Conditions d'admissibilité : - Diplômes et expérience requis à la date limite d'inscription : soit une expérience professionnelle pertinente de deux ans minimum et un des diplômes suivants : - diplôme de base du 2e cycle (p.ex. licencié/master, ingénieur...) délivré dans une qualification informatique ou électronique par une Université ou une Haute Ecole belge.

Par expérience pertinente, on entend une expérience en gestion de la sécurité IT pour une entreprise de plus de 500 collaborateurs, dans au moins un des 4 domaines suivants : . gestion de la sécurité de l'information et analyse de risque; . gestion d'un système de gestion antivirus pour entreprise; . sécurisation des télécommunications et des réseaux; . identification des vulnérabilités et des attaques possibles sur ordinateurs et dans les réseaux. soit une expérience professionnelle pertinente de quatre ans minimum et un des diplômes suivants : - diplôme de l'enseignement supérieur délivré par une Haute Ecole belge, obtenu dans une section informatique, comptabilité option informatique, électronique ou programmation; - diplôme de l'enseignement supérieur de type court (p.ex. graduat, bachelier professionnalisant, régendat); - diplôme d'ingénieur technicien.

Par expérience pertinente, on entend une expérience en gestion de la sécurité IT pour une entreprise de plus de 500 collaborateurs dans au moins un des 4 domaines suivants : . gestion de la sécurité de l'information et analyse de risque; . gestion d'un système de gestion antivirus pour entreprise; . sécurisation des télécommunications et des réseaux; . identification des vulnérabilités et des attaques possibles sur ordinateurs et dans les réseaux.

Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 28 octobre 2011 via www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR : ligne info 0800-505 55 ou via www.selor.be

^