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Communication Du Selor
publié le 07 octobre 2011

Sélection comparative francophone de collaborateurs contact center (niveau C) pour le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement (AFG10868) Une liste de 20 lauréats maximum, valable un an, sera établie après la(...) Il est établi également une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Les personnes han(...)

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selor - bureau de selection de l'administration federale
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07/10/2011
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SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative francophone de collaborateurs contact center (m/f) (niveau C) pour le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement (AFG10868) Une liste de 20 lauréats maximum, valable un an, sera établie après la sélection.

Il est établi également une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Les personnes handicapées reprises dans la liste spécifique gardent le bénéfice de leur classement sans limite de temps.

Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : ? attestation de réussite de la 6e année d'enseignement secondaire de plein exercice; ? certificat d'enseignement secondaire supérieur ou diplôme d'aptitude à l'enseignement supérieur; ? diplôme délivré après réussite de l'examen prévu à l'article 5 des lois sur la collation des grades académiques; ? diplôme ou certificat d'une section de l'enseignement secondaire supérieur de promotion sociale, délivré après un cycle d'au moins 750 périodes. 2. Expérience requise à la date limite d'inscription : au minimum un an d'expérience professionnelle pertinente dans le domaine du "contact center" et plus spécifiquement dans au moins 3 des tâches décrites ci-dessous : ? prendre les appels et apporter une réponse à des demandes de clients ou de citoyens en se basant sur la documentation mise à disposition; ? si nécessaire, transférer l'appel ou le mail à la personne compétente; ? assurer le suivi de la question ou de la plainte par téléphone ou par mail; ? utilisation d'un software spécialisé dans la gestion des appels; ? avoir collaboré à l'implémentation d'un contact center et ce dans une des fonctions suivantes : o organisation ou réorganisation d'un contact center; o élaboration ou testing de procédures contact center; o création de FAQ's pour un contact center.

Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 24 octobre 2011 via www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via www.selor.be

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