publié le 07 février 2011
Sélection par le Marché interne d'un responsable de service de la division ICT (m/f) (classe A3), francophone, pour la Caisse auxiliaire de paiements des allocations de chômage (CAPAC) (MFG11001) Attention ! Vous pouvez uniquement postuler p(...) Conditions d'admissibilités : Pour poser votre candidature à cette offre du Marché Interne, vou(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection par le Marché interne d'un responsable de service(s) de la division ICT (m/f) (classe A3), francophone, pour la Caisse auxiliaire de paiements des allocations de chômage (CAPAC) (MFG11001) Attention ! Vous pouvez uniquement postuler pour cette sélection si vous êtes déjà fonctionnaire statutaire fédéral.
Conditions d'admissibilités : Pour poser votre candidature à cette offre du Marché Interne, vous devez être agent statutaire fédéral de niveau A3.
Conformément à l'article 41, § 1er, 2e alinéa, de l'arrêté royal du 7 août 1939 organisant l'évaluation et la carrière des agents de l'Etat, pour être promu à la classe A3, l'agent de l'Etat doit compter au moins quatre années d'ancienneté dans la classe A2.
Par dérogation à l'article 41, § 1er, de l'arrêté précité, l'article 226 de l'arrêté royal du 4 août 2004 relatif à la carrière du niveau A des agents de l'Etat, stipule que, les agents intégrés au 1er décembre 2004 dans la classe A1 ou A2 remplissent les conditions d'ancienneté pour être promus dans la classe A3 dès qu'ils comptent une ancienneté de classe de six ans résultant de l'ancienneté acquise dans les classes A1 et A2 ainsi que celle résultant de l'ancienneté de grade acquise à la date du 1er décembre 2004 dans le grade dont ils étaient titulaires en application de l'article 216, § 2, du même arrêté.
Le calcul de l'ancienneté de classe s'effectue conformément aux dispositions reprises aux articles 64, 66, 67 de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat et, en particulier, à l'article 65, § 4, de l'arrêté précité tel que modifié par l'arrêté royal du 19 novembre 2008 portant simplification administrative de diverses dispositions réglementaires relatives à la carrière des agents de l'Etat.
Vous devez télécharger la preuve de votre nomination (arrêté de nomination ou prestation de serment) dans votre CV en ligne sur notre site sous la rubrique "fonctionnaire". S'il ne vous est pas possible de la télécharger sur le site, vous pouvez l'envoyer par fax au 02-788 68 47 ou par mail à l'adresse marcheinterne@selor.be Vous trouvez la description de fonction détaillée et les exigences sur le site web du SELOR : www.selor.be, à la rubrique "Offres d'emploi > Marché interne".
Posez votre candidature jusqu'au 21 février 2011 via www.selor.be