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Communication Du Selor
publié le 18 mars 2009

Sélection comparative de gestionnaires de dossiers (niveau C), d'expression française, pour tous les Services publics fédéraux (SPF), les organismes d'intérêt public, de sécurité sociale, les établissements scientifiques et le Ministère de la(...) Cette sélection est déjà parue au Moniteur belge du 13 mars 2009. Il y a une modification concern(...)

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selor - bureau de selection de l'administration federale
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2009201232
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18/03/2009
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SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative de gestionnaires de dossiers (m/f) (niveau C), d'expression française, pour tous les Services publics fédéraux (SPF), les organismes d'intérêt public, de sécurité sociale, les établissements scientifiques et le Ministère de la Défense (AFG09803). - Erratum Cette sélection est déjà parue au Moniteur belge du 13 mars 2009. Il y a une modification concernant les conditions d'admissibilité, la liste des lauréats et le traitement annuel brut de début.

Une liste de 400 lauréats, valable deux ans, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à égalité de points pour l'attribution de la dernière place, le nombre maximum de lauréats fixé est augmenté en leur faveur.

Il est établi, outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Celles-ci n'y figurent qu'à leur demande et pour autant qu'elles aient produit une attestation leur conférant la qualité de personne handicapée. Les personnes handicapées reprises dans la liste spécifique gardent le bénéfice de leur classement sans limite de temps.

Le candidat doit remplir, à la date de son affectation, e.a. la condition suivante : être Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse.

Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis au 30 mars 2009 : - attestation de réussite de la 6e année d'enseignement secondaire de plein exercice; - certificat d'enseignement secondaire supérieur ou diplôme d'aptitude à l'enseignement supérieur; - diplôme délivré après réussite de l'examen prévu à l'article 5 des lois sur la collation des grades académiques; - diplôme ou certificat d'une section de l'enseignement secondaire supérieur de promotion sociale, délivré après cycle d'au moins sept cent cinquante périodes. 2. Expérience requise au 30 mars 2009 : minimum un an d'expériences dans une ou plusieurs des tâches suivantes : - la gestion de dossiers dans le cadre de l'application d'une réglementation ou dans un domaine particulier, comprenant la formulation de conclusions et/ou avis; - la gestion d'une banque de données ( mise à jour proactive des données, suivi, mise à disposition d'autres services); - la gestion administrative et organisationnelle d'un service ou d'un secrétariat (courriers, appels téléphoniques, planning, réunions,...).

La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR. Traitement annuel brut de début : 21.209,29 EUR, allocations réglementaires non comprises.

Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 30 mars 2009 via www.selor.be Votre candidature sera uniquement prise en considération si vous : - complétez entièrement votre CV en ligne dans « Mon Selor »; - chargez une copie de votre diplôme, au plus tard le 30 mars 2009 dans votre CV en ligne dans « Mon Selor »; - et postulez en ligne pour cette offre d'emploi.

Si vous ne parvenez pas à charger votre diplôme, vous devez l'envoyer au plus tard le 30 mars 2009 au SELOR, à l'attention de Chantal Dejean, boulevard Bischoffsheim 15, 1000 Bruxelles, en mentionnant votre numéro de registre national, votre nom, votre prénom et le numéro de la sélection AFG09803 (le cachet de la poste faisant foi).

La procédure de candidature en ligne est simple et rapide. Lorsque votre CV et vos données personnelles sont intégrés dans le système, ces informations restent disponibles pour d'autres fonctions pour lesquelles vous pourriez postuler à l'avenir. Pratique et rapide. En outre, un message s'affiche à l'écran et vous précise tout de suite si vous répondez à toutes les conditions.

Malgré le gros avantage que représente la candidature en ligne, les lettres qui nous parviennent encore par courrier ne seront pas refusées (pas de mail, pas de fax). Si vous souhaitez poser votre candidature par voie postale, prenez contact avec Chantal Dejean au 02-788 66 40 dès que possible et au plus tard le 30 mars 2009 afin que nous puissions vous communiquer les conditions.

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