publié le 24 avril 2009
Sélection du président du Comité de Direction du SPF Chancellerie du Premier Ministre (AFG09709) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection de SEL(...) A la date limite d'inscription, les candidats doivent : être porteurs d'un diplôme de base de 2
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection du président du Comité de Direction (m/f) du SPF Chancellerie du Premier Ministre (AFG09709) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection de SELOR. A la date limite d'inscription, les candidats doivent : être porteurs d'un diplôme de base de 2e cycle (par exemple licencié) de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supérieur de type long ou être titulaires d'une fonction de niveau A. Lorsque cela vous sera demandé, vous devrez, dans le délai qui sera fixé, envoyer UNIQUEMENT une copie de ce diplôme ou, à défaut, de votre arrêté de nomination dans une fonction de niveau A. ET avoir une expérience de management d'au moins six ans ou avoir une expérience professionnelle utile d'au moins dix ans. Cette expérience doit être démontrée dans le curriculum vitae standardisé et attestée par les certificats nécessaires (notamment une description détaillée de la fonction exercée, complétée par une copie du contrat avec mention de la date de début et de fin).
Par expérience en management, il y a lieu d'entendre une expérience en gestion au sein d'un service public ou d'une organisation du secteur privé;
Par expérience professionnelle utile, il y a lieu d'entendre : - expérience des processus décisionnels politiques; - et/ou expérience du contexte politico-stratégique; - et/ou expérience en matière de négociations et interactions politiques; - et/ou expérience dans la concertation avec et entre les différents niveaux politiques (communautés, régions, international,...); - et/ou expérience dans la concertation syndicale.
La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de sélection que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR. Traitement annuel brut de début (indexé) : euro 174.742,89 (bande 7) Conditions de désignation : Le candidat doit remplir, à la date de sa désignation, les conditions suivantes : - être Belge; - jouir des droits civils et politiques; - être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction.
Pour que votre candidature soit prise en compte, votre inscription doit, au plus tard à la date limite d'inscription (11 mai 2009) : 1. être accompagné du CV standardisé AFG09709 de SELOR de cette fonction de management, dûment et sincèrement complété (aucune autre présentation ou adaptation du curriculum vitae ne sera acceptée).Vous trouverez le CV à remplir : - sur le site web www.selor.be à la rubrique de la sélection; - ou via la ligne info du SELOR (0800-505 55); - ou sur demande à l'adresse e-mail info@selor.be 2. être introduite pour le 11 mai 2009 au plus tard soit : - via de site web www.selor.be (via « Offres d'emploi » - suivre la procédure après avoir cliqué sur le bouton 'Postuler'). Ensuite, n'oubliez pas d'envoyer également le CV standardisé de cette fonction de management soit par e-mail, courrier ou fax. - par courriel, exclusivement à l'adresse topteamfr@selor.be - par courrier : SELOR, à l'attention de Topteam FR, AFG09709, boulevard Bischoffsheim 15, 1000 Bruxelles; - par fax : 02-788 70 00.
Faute de quoi il ne sera pas tenu compte de votre candidature.