publié le 21 novembre 2008
Sélection du directeur général du Département Contrôle - Office national d'Allocations familiales pour Travailleurs salariés (AFG08731) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour parti(...) A la date limite d'inscription, les candidats doivent : - être porteurs d'un diplôme de base d(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection du directeur général (m/f) du Département Contrôle - Office national d'Allocations familiales pour Travailleurs salariés (AFG08731) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection du SELOR. A la date limite d'inscription, les candidats doivent : - être porteurs d'un diplôme de base de 2e cycle (par exemple licencié) de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supérieur de type long ou être titulaires d'une fonction de niveau A. Lorsque cela vous sera demandé, vous devrez, dans le délai qui sera fixé, envoyer uniquement une copie de ce diplôme ou, à défaut, de votre arrêté de nomination dans une fonction de niveau A; et - avoir une expérience de management d'au moins six ans ou avoir une expérience professionnelle utile d'au moins dix ans. Cette expérience doit être démontrée dans le curriculum vitae standardisé et attestée par les certificats nécessaires (notamment une description détaillée de la fonction exercée, complétée par une copie du contrat avec mention de la date de début et de fin). ? Par expérience de management, il y a lieu d'entendre une expérience en gestion au sein d'un service public ou d'une organisation du secteur privé.
Les années prestées au moins en qualité de titulaire de rang 13 (classe A3) sont prises en considération pour le calcul des six ans en management. Les titulaires actuels des fonctions respectivement d'administrateur général, d'administrateur général adjoint et de directeur général sont censés répondre à cette condition. ? Par expérience professionnelle utile, on entend une expérience professionnelle dans des domaines tels que le droit social, droit du travail ou de la sécurité sociale et tout particulièrement la réglementation en matière d'allocations familiales, la conception et l'exploitation de bases de données et la gestion du réseau télématique de la sécurité sociale, plus précisément quant à l'échange électronique des données.
La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de sélection que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR (www.selor.be).
Traitement annuel brut de début (indexé) : 108.746,80 euros (bande 4).
Conditions de désignation.
Le candidat doit remplir, à la date de son affectation, les conditions suivantes : - être Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse; - être d'une conduite irréprochable et jouir des droits civils et politiques; - être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction.
Vous pouvez postuler jusqu'au 8 décembre 2008.
Pour que votre candidature soit prise en compte, votre inscription doit : 1. au plus tard à la date limite d'inscription (8 décembre 2008) être accompagné du CV standardisé (AFG08731) du SELOR de cette fonction de management, dûment et sincèrement complété (aucune autre présentation ou adaptation du CV ne sera acceptée).Vous pouvez obtenir le CV : o en le téléchargeant (www.selor.be); o via la ligne info du SELOR (0800-505 55); o ou sur demande à l'adresse e-mail info@selor.be 2. être introduite pour le 8 décembre 2008, au plus tard soit : o en ligne (www.selor.be), en cliquant sur le bouton « Postuler » ci-dessous ou dans la liste des sélections. Ensuite, n'oubliez pas d'envoyer également le CV standardisé de cette fonction de management soit par e-mail, courrier ou fax; o par courriel : exclusivement à l'adresse olivier.topteam@selor.be o par courrier : SELOR, à l'attention de Olivier Topteam, (AFG08731), boulevard Bischoffsheim 15, 1000 Bruxelles; o par fax : 02-788 70 00.
Faute de quoi il ne sera pas tenu compte de votre candidature.