publié le 05 septembre 2008
Sélection comparative d'ouvriers de Propreté publique (niveau 4), d'expression française, pour Bruxelles-Propreté - Agence régionale pour la Propreté (AFB08804) Une liste de lauréats, valable quatre ans, sera établie. Conditions d'adm(...) - aucun diplôme requis; - être âgé de 18 ans au moins au 29 septembre 2008. La description de(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection comparative d'ouvriers de Propreté publique (m/f) (niveau 4), d'expression française, pour Bruxelles-Propreté - Agence régionale pour la Propreté (AFB08804) Une liste de lauréats, valable quatre ans, sera établie.
Conditions d'admissibilité : - aucun diplôme requis; - être âgé de 18 ans au moins au 29 septembre 2008.
La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès de SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web de SELOR. Traitement annuel brut de début : 20.294,31 EUR, allocations réglementaires non comprises.
Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 29 septembre 2008 via www.selor.be Votre candidature sera uniquement prise en considération si vous : - complétez entièrement votre CV en ligne dans « Mon Selor »; - et postulez en ligne pour cette offre d'emploi.
La procédure de candidature en ligne est simple et rapide. Lorsque votre CV et vos données personnelles sont intégrés dans le système, ces informations restent disponibles pour d'autres fonctions pour lesquelles vous pourriez postuler à l'avenir. Pratique et rapide. En outre, un message s'affiche à l'écran et vous précise tout de suite si vous répondez à toutes les conditions.
Malgré le gros avantage que représente la candidature en ligne, les lettres qui nous parviennent encore par courrier ne seront pas refusées (pas de mail, pas de fax). Si vous souhaitez poser votre candidature par voie postale, prenez contact avec Mercédes Bellemans au 02-788 66 17 dès que possible et au plus tard le 29 septembre 2008 afin que nous puissions vous communiquer les conditions.