Etaamb.openjustice.be
Communication Du Selor
publié le 25 avril 2006

Sélection comparative de médecins gestionnaires de données relatives à la santé (niveau A), d'expression française, pour l'INAMI (AFG06816) Cette sélection est déjà parue au Moniteur belge du 31 mars 2006. Il y a une modification concer(...) Une réserve de 10 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à ég(...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2006201411
pub.
25/04/2006
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative de médecins gestionnaires de données relatives à la santé (m/f) (niveau A), d'expression française, pour l'INAMI (AFG06816) Cette sélection est déjà parue au Moniteur belge du 31 mars 2006. Il y a une modification concernant les conditions d'admissibilité. On ne peut plus poser sa candidature.

Une réserve de 10 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à égalité de points pour l'attribution de la dernière place, le nombre maximum de lauréats fixé est augmenté en leur faveur.

Il est établi, outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Celles-ci n'y figurent qu'à leur demande et pour autant qu'elles aient produit une attestation leur conférant la qualité de personne handicapée. Les personnes handicapées reprises dans la liste spécifique gardent le bénéfice de leur classement sans limite de temps.

Le candidat doit remplir, à la date de son affectation, entre autre la condition suivante : être Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen.

Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis au 24 avril 2006 : diplôme de docteur en médecine et agrément en tant que médecin spécialiste en gestion des données de santé.2. Expérience requise au 24 avril 2006 : six années minimum de pratique médicale dont trois années d'expérience minimum dans un ou plusieurs des domaines de connaissances suivants : - analyse de données dans le secteur des soins de santé avec connaissance pratique des systèmes et méthodes de collecte, d'enregistrement et d'analyse des données; - méthodes systématiques « evidence-based » (« stratégies de recherche », « critical appraisal », « guideline development »; - « health technology assessment ».

Les diplômes et l'expérience sont des exigences absolues pour participer à une procédure de sélection de SELOR. La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de sélection que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR. Traitement annuel brut de début : 48.020,54 EUR (salaire annuel brut, à l'index actuel, avec cinq ans d'ancienneté, allocations réglementaires non comprises).

^