Etaamb.openjustice.be
Communication Du Selor
publié le 04 novembre 2005

Sélection de l'Administrateur général adjoint de l'Office national d'Allocations familiales pour travailleurs salariés (AFG05731) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour participe(...) au moins être porteurs d'un diplôme de base de 2 e cycle (par exemple licencié) de l'ense(...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2005008049
pub.
04/11/2005
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection de l'Administrateur général adjoint (m/f) de l'Office national d'Allocations familiales pour travailleurs salariés (AFG05731) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection de SELOR. A la date limite d'inscription, les candidats doivent : au moins être porteurs d'un diplôme de base de 2e cycle (par exemple licencié) de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supérieur de type long ou être titulaires d'une fonction de niveau A. Lorsque cela vous sera demandé, vous devrez, dans le délai qui sera fixé, envoyer uniquement une copie de ce diplôme ou, à défaut, de votre arrêté de nomination dans une fonction de niveau A. Et avoir une expérience de management d'au moins 6 ans ou avoir une expérience professionnelle utile d'au moins 10 ans. Cette expérience doit être démontrée dans le curriculum vitae standardisé et attestée par les certificats nécessaires (notamment une description détaillée de la fonction exercée, complétée par une copie du contrat avec mention de la date de début et de fin).

Par expérience de management, il y a lieu d'entendre une expérience en gestion au sein d'un service public ou d'une organisation du secteur privé.

Les années prestées au moins en qualité de titulaire d'un grade de rang 13 (ou classe de métiers A3) sont prises en considération pour le calcul des six années d'expérience de management. Les titulaires actuels des fonctions respectivement d'administrateur général, d'administrateur général adjoint et de directeur général sont censés satisfaire à cette condition.

Par expérience professionnelle utile, il y a lieu d'entendre une expérience dans des domaines tels que la gestion sociale et/ou financière, le droit social, droit du travail ou de la sécurité sociale et tout particulièrement la règlementation en matière d'allocations familiales.

La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de sélection que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR. Traitement annuel brut de début (indexé) : 119 962,58 euros (bande 5).

Conditions d'affectation : Le candidat doit remplir, à la date de son affectation, les conditions suivantes : Etre belge ou citoyen d'un des Etats de l'Espace économique européen.

Pour les candidats masculins, avoir satisfait aux lois sur la milice.

Jouir des droits civils et politiques.

Etre d'une conduite répondant aux exigences de la fonction.

Pour que votre candidature soit prise en compte, votre inscription doit, au plus tard à la date limite d'inscription (18 novembre 2005), remplir toutes les conditions suivantes : 1. Mentionner tous les renseignements suivants : nom, prénom, adresse complète, date de naissance, numéro de registre national, la dénomination exacte de votre diplôme le plus élevé, le numéro de référence de la procédure de sélection (AFG05731).2. Etre accompagnée du cv standardisé de la fonction de management à pourvoir du SELOR dûment et sincèrement complété (aucune autre présentation ou adaptation du curriculum vitae ne sera acceptée).Vous pouvez l'obtenir : sur le site web www.selor.be à la rubrique de la sélection, via la ligne info du SELOR (0800-505.55), ou sur demande à l'adresse e-mail info@selor.be 3. Etre introduite pour le 18 novembre 2005 au plus tard soit : par le site internet www.selor.be. Vous devez créer votre compte, vous inscrire en ligne, puis transmettre le cv standardisé de la fonction de management à pourvoir : par fax (02-788 70 00), par courrier (Bâtiment « Centre Etoile », à l'attention du Topteam - boulevard Bischoffsheim 15 B-1000 Bruxelles, par email uniquement à l'adresse Topteamfr@selor.be, par fax : 02-788 70 00, par Courrier : SELOR Bâtiment « Centre Etoile », à l'attention du Topteam - boulevard Bischoffsheim 15 B-1000 Bruxelles, par E-mail : exclusivement à l'adresse Topteamfr@selor.be.

Faute de quoi, il ne sera pas tenu compte de votre candidature.

^