Etaamb.openjustice.be
Communication Du Selor
publié le 01 août 2003

Sélection comparative d'inspecteurs des finances , d'expression française, pour le Corps interfédéral de l'Inspection des Finances Une réserve de lauréats, valable trois ans, sera établie. Conditions d'admissibilité : 1. Etre belge. e cycle (licencié au moins) (...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2003008126
pub.
01/08/2003
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative d'inspecteurs des finances (m/f), d'expression française, pour le Corps interfédéral de l'Inspection des Finances Une réserve de lauréats, valable trois ans, sera établie.

Conditions d'admissibilité : 1. Etre belge.2. Expérience professionnelle : justifier de deux années d'expérience professionnelle utile dans un emploi de niveau universitaire dans la fonction publique ou dans le secteur privé dans le domaine économique, financier, juridique, social ou administratif.3. Diplôme requis au 6 septembre 2003 : diplôme de base de 2e cycle (licencié au moins) délivré après quatre années d'études au moins, par une université, un établissement d'enseignement supérieur de type long ou l'Ecole royale militaire. Une attestation de votre employeur reprenant votre expérience et un exemplaire du curriculum vitae standardisé « Inspecteur des Finances » complété sont indispensables pour poser votre candidature.

La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de sélection que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info au numéro 02-214 45 55).

Traitement annuel brut de début (après le stage) : 54.331 euros, allocations réglementaires non comprises.

Posez votre candidature jusqu'au 6 septembre 2003.

Vous le faites par fax (02-214 45 61) ou par lettre (SELOR, « Division Sélections et Recrutement de l'Etat fédéral », quartier Esplanade, rue Montagne de l'Oratoire 20, bte 4, 1010 Bruxelles). Vous pouvez également poser votre candidature directement sur notre site web http://www.selor.be.

Pour que votre inscription soit valable, vous devez indiquer vos nom, prénom, adresse complète, date de naissance, numéro de registre national, la dénomination correcte de votre diplôme le plus élevé et le numéro de référence (AFG03810) de la procédure de sélection.

Votre inscription à cette sélection doit être accompagnée du CV « Inspecteur des Finances » complété. Faute de quoi, votre candidature ne sera pas prise en considération.

Vous adressez votre dossier de candidature à SELOR, à l'attention de Virginie Leman, à l'adresse ci-dessus. Vous trouverez le CV à remplir sur le site www.selor.be en annexe de la sélection concernée ou sur demande à l'adresse e-mail @selor.be. Vous pouvez également l'obtenir via la ligne info du SELOR (02-214 45 55).

Votre candidature sera confirmée par lettre.

^