publié le 09 octobre 2002
Sélection d'un aménageur de l'espace ou de gestionnaire de dossier/collaborateur de politique « autorisation » (ANV02046) - adjoint du directeur - (h/f) (rang A1), d'expression néerlandaise, pour l'administration de l'Aménagement du Terr(...) Il concerne les procédures de sélection publiée au Moniteur belge du 14 septembre 2002. Il y a des(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection d'un aménageur de l'espace (ANV02045) ou de gestionnaire de dossier/collaborateur de politique « autorisation » (ANV02046) - adjoint du directeur - (h/f) (rang A1), d'expression néerlandaise, pour l'administration de l'Aménagement du Territoire, du Logement et des Monuments et Sites - Département de l'Environnement et de l'Infrastructure (Ministère de la Communauté flamande). - Erratum Il concerne les procédures de sélection publiée au Moniteur belge du 14 septembre 2002. Il y a des changements concernant les diplômes et la date limite d'inscription pour la procédure de sélection ANV02046 et un changements concernant la date limite d'inscription pour la procédure de sélection ANV02045.
Une réserve de lauréats, valable 2 ans, sera établie.
Conditions d'admissibilité : 1. Etre citoyen de l'Union européenne.2. Diplômes requis au 2 novembre 2002 : Aménageur de l'espace (ANV02045) - un diplôme de base de 2e cycle (par exemple : licencié(e), ingénieur industriel) reconnu et délivré par les universités belges et les institutions d'enseignement supérieur de 2e cycle et - un diplôme de formation (complémentaire ou de formation de spécialisation) ou d'un diplôme d'enseignement du type court (formation de base d'un cycle) en aménagement de l'espace ou urbanisme et de l'aménagement du territoire (Ici les deux conditions sont requises !). Gestionnaire de dossier /collaborateur politique « autorisation » (ANV02046) - diplôme de licencié en droits, d'architecte, ingénieur-architecte ou civil ou ingénieur industriel construction ou - un diplôme de base du 2e cycle (par exemple : licencié, ingénieur industriel) reconnu et délivré par les universités belges et des institutions de l'enseignement du 2e cycle, si l'on possède en outre un diplôme de formation complémentaire ou de formation spécialisé ou d'un diplôme d'enseignement supérieur du type court (formation de base d'un cycle) en l'exigence du diplôme ou le fait de suivre la dernière année de formation est une condition pour la participation à une procédure de sélection du SELOR. Pour les deux fonctions, les étudiants qui au court de l'année académique 2002-2003 suivent la dernière année des études pour l'obtention du diplôme requis, sont également admis, tout en considérant qu'une nomination statutaire ne pourra se faire que si l'on satisfait aux exigences de diplôme.
La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de sélection que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR. Traitement annuel brut de début : 28.265,16 EUR, allocations réglementaires non comprises.
Posez votre candidature jusqu'au 2 novembre 2002.
Vous le faites par téléphone (exclusivement au numéro 070-66 66 20 - ayez numéro de registre national et numéro de référence sous la main !), fax (02-553 50 50) ou par lettre (Ministerie van de Vlaamse Gemeenschap, Afdeling Wervingen en Personeelsbewegingen, SELOR, Cel werving Vlaamse Gemeenschap, Boudewijngebouw, Boudewijnlaan 30, 1000 Bruxelles - Tél. : 02-553 61 50).
Contactez notre ligne info au numéro 02-214 45 66.
Vous pouvez également poser votre candidature directement sur notre site web www.selor.be Pour solliciter correctement vous mentionnez votre nom, votre prénom, votre adresse complète, votre date de naissance, votre numéro de registre national ainsi que la dénomination correcte de votre diplôme.
N'oubliez pas d'indiquer le numéro de référence (ANV02045 ou ANV02046) de la procédure de sélection. Sinon on pourra pas tenir compte de votre sollicitation.
Votre candidature sera confirmée par lettre.