Etaamb.openjustice.be
Communication Du Selor
publié le 23 février 2002

Sélection comparative d'attachés de la Coopération internationale (rang 10), d'expression française, pour le Ministère des Affaires étrangères, du Commerce extérieur et de la Coopération internationale Une réserve de lauréats, valable deux(...) Conditions d'admissibilité : 1. Etre belge. 2. Diplôme(s) requis au 9 mars 2002 : - diplôm(...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2002008056
pub.
23/02/2002
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative d'attachés de la Coopération internationale (m/f) (rang 10), d'expression française, pour le Ministère des Affaires étrangères, du Commerce extérieur et de la Coopération internationale Une réserve de lauréats, valable deux ans, sera établie.

Conditions d'admissibilité : 1. Etre belge.2. Diplôme(s) requis au 9 mars 2002 : - diplômes de licencié, docteur, pharmacien, agrégé, ingénieur, maître, ingénieur industriel, architecte, reconnus et délivrés par les universités belges et les établissements d'enseignement supérieur de type long, après au moins quatre ans d'études et par un jury de l'Etat ou d'une Communauté; - ou certificats délivrés aux lauréats de l'Ecole royale militaire qui peuvent porter le titre d'ingénieur civil ou de licencié, 3. Expérience exigée : Avoir une expérience professionnelle de deux ans au minimum soit à l'Administration générale de la Coopération au Développement, soit à la Direction générale de la Coopération internationale du Ministère des Affaires étrangères, du Commerce extérieur et de la Coopération internationale, soit dans une fonction exercée dans un pays en voie de développement dans le cadre de la coopération au développement d'un gouvernement d'un pays membre de l'OCDE, de l'Union européenne ou au sein d'une organisation faisant partie des Nations Unies, ou dans le cadre de la coopération au développement d'une organisation non gouvernementale reconnues ou subventionnées par le gouvernement belge, le gouvernement d'un pays membre de l'OCDE, l'Union européenne ou les Nations Unies. La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de sélection que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR. Traitement annuel brut de début : 26.519,23 EUR pendant le stage et 28.815,07 EUR à la nomination, allocations réglementaires non comprises.

Posez votre candidature jusqu'au 9 mars 2002.

Vous le faites par téléphone (exclusivement au n° 070-66 66 30), par fax (02-214 45 61) ou par lettre (SELOR, "Sélections de l'Etat fédéral/Section 3", quartier Esplanade, rue Montagne de l'Oratoire 20, bte 4, 1010 Bruxelles).

Contactez notre ligne info au n° 02-214 45 55.

Vous pouvez également poser votre candidature directement sur notre site web http://www.selor.be Vous mentionnez votre nom, votre prénom, votre adresse complète, votre date de naissance, votre numéro de registre national ainsi que la dénomination correcte de votre diplôme le plus élevé.

N'oubliez pas d'indiquer le numéro de référence (AFG02808) de la procédure de sélection.

Votre candidature sera confirmée par lettre.

^