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Communication Du Selor
publié le 18 février 2003

Sélection de Directeur « Assistance budgétaire » de la Direction Assistance à l'Elaboration du Budget du SPF « Budget et Contrôle de la Gestion » Conditions d'admissibilité : 1. Les candidats doivent être titulaire d'une fonction de ni(...) La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées da(...)

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selor - bureau de selection de l'administration federale
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18/02/2003
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SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection de Directeur « Assistance budgétaire » de la Direction Assistance à l'Elaboration du Budget du SPF « Budget et Contrôle de la Gestion » (m/f) Conditions d'admissibilité : 1. Les candidats doivent être titulaire d'une fonction de niveau 1 de minimum 6 ans dans un Ministère fédéral ou un Service public fédéral au 4 mars 2003. La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de sélection que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR. Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 4 mars 2003.

Vous le faites par fax (02-214 45 61), par lettre à l'attention de SELOR, "Sélections Copernic de l'Etat fédéral", quartier Esplanade, rue Montagne de l'Oratoire 20, boîte 4, 1010 Bruxelles - Tél. 02-214 45 55 ou par e-mail Copernicus-F@selor.be Pour que votre inscription soit valable, vous devez indiquer vos nom, prénom, adresse complète, date de naissance, numéro de registre national, la dénomination correcte de votre diplôme le plus élevé et le numéro de référence (AFG03703) de la procédure de sélection. Votre candidature ne sera effectivement prise en compte que rédigée sous la forme d'un curriculum vitae standardisé.

Vous pouvez le télécharger sur notre site www.selor.be (vous renvoyez le CV par e-mail à l'adresse Copernicus-F@selor.be) vous pouvez également l'obtenir via la ligne info du Selor (02-214 45 55).

A défaut de quoi, elle ne pourra être acceptée.

Tout candidat qui a déjà participé à un assessment pour une fonction de management dans les Services publics fédéraux et qui a été apprécié pour la partie « assessment » « très apte » ou « moins apte », peut, conserver son appréciation pour l'assessement.

Cette dispense vaut pour toute fonction de management de poids équivalent ou intéfieur (bande de salaire) pendant un délai de deux ans prenant cours à dater du moment où il/elle a été informé(e) de son classement.

Le candidat doit indiquer à sa demande, au moment de sa candidature, quel résultat d'assessment il/elle veut conserver en mentionnant le numéro de la sélection; cette demande est de manière irrévocable.

Votre candidature sera confirmée par lettre.

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