Etaamb.openjustice.be
Communication Du Selor
publié le 30 janvier 2002

Sélection de Chef de la Division Réseaux de compétences de Direction IFA de SPF « Personnel et Organisation » (m/f) Conditions d'admissibilité : Les candidats doivent être titulaire d'une (...) La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées da(...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2002002028
pub.
30/01/2002
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection de Chef de la Division Réseaux de compétences de Direction IFA (Institut de formation de l'administration fédérale) de SPF « Personnel et Organisation » (m/f) Conditions d'admissibilité : Les candidats doivent être titulaire d'une fonction de Niveau 1 de minimum 6 ans dans un Ministère ou un Service public fédéral au 20 février 2002.

La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de sélection que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR. Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 20 février 2002.

Vous le faites par fax (02-214 45 61), par lettre à l'attention de Mme Martine De Cuyper (SELOR, « Sélections de l'Etat fédéral », Quartier Esplanade, rue Montagne de l'Oratoire 20, 1000 Bruxelles - Tél. : 02-214 45 55) ou par e-mail martine.decuyper@selor.be Votre inscription sera accompagnée d'un formulaire CV standardisé dûment complété. Ce formulaire se trouve sur le site web www.copernic-us.be ou peut être obtenu sur demande chez Mme Melanie Dumont.

Vous mentionnez votre nom, votre prénom, votre adresse complète, votre date de naissance, votre numéro de registre national ainsi que la dénomination correcte de votre diplôme.

N'oubliez pas d'indiquer le numéro de référence AFG02710 (pour les francophones) ou ANG02710 (pour les néerlandophones) de la procédure de sélection.

Votre candidature sera confirmée par lettre.

^