publié le 14 mars 2000
Administration de la T.V.A., de l'enregistrement et des domaines Publications prescrites par l'article 770 du Code civil Succession en déshérence de ****, **** ****, **** **** Jean, célibataire, né à **** le 13 mai 192 Avant de statuer sur la demande de l'Administration du cadastre, de l'enregistrement et des domaine(...)
MINISTERE DES FINANCES
Administration de la T.V.A., de l'enregistrement et des domaines Publications prescrites par l'article 770 du Code civil Succession en déshérence de ****, **** ****, **** **** ****, célibataire, né à ***** le ** ***** ****, domicilié à ****, rue de **** 17/2, est décédé à **** le 30 janvier 1998, sans laisser de successeur connu.
Avant de statuer sur la demande de l'Administration du cadastre, de l'enregistrement et des domaines tendant à obtenir, au nom de l'Etat, l'envoi en possession de la succession, le tribunal de première instance de **** a, par ordonnance du 25 janvier 2000, prescrit les publications et affiches prévues par l'article 770 du Code civil.
****, le 15 février 1999.
Le directeur régional a.i. de l'enregistrement, J. ****.
Succession en déshérence de Grosse, Jacques M. Grosse, Jacques Louis Joseph, né à ***** le ** ***** ****, domicilié à ****, **** **** ****-**** 4, fils de Grosse, **** ****, et de ****, **** ****, ****, veuf de ****, **** **** **** ****, est décédé à **** le 8 juillet 1999, sans laisser de successeur connu.
Avant de statuer sur la demande de l'Administration du Cadastre, de l'enregistrement et des domaines, direction de l'enregistrement, tendant à obtenir, au nom de l'Etat, l'envoi en possession de la succession, le tribunal de première instance de **** a, par ordonnance du 15 février 2000, ordonné les publications et affiches prescrites par l'article 770 du Code civil.
****, le 7 mars 2000.
Le directeur régional de l'enregistrement et des domaines, a.i.
R. ****.
Succession en déshérence de ****, **** ****, **** Madeleine, veuve de M. **** ****, née à ***** le ** ***** ****, domiciliée à ****, rue **** 109, est décédée à **** le 24 mai 1998, sans laisser de successeur connu.
Avant de statuer sur la demande de l'Administration du cadastre, de l'enregistrement et des domaines tendant à obtenir, au nom de l'Etat, l'envoi en possession de la succession, le tribunal de première instance de ****, a, par ordonnance du 21 février 2000, prescrit les publications et affiches prévues par l'article 770 du Code civil.
****, le 6 mars 2000.
Le directeur régional de l'enregistrement, F. ****.