publié le 03 juin 2022
Auditorat. - Avis. - Demande de libération partielle des engagements . - Affaire n° MEDE-CC-22/0022 : bpost Le 25 mai 2022, l'auditeur général de l'Autorité belge de la Concurrence a reçu une demande de libération partielle des engagements, con La partie concernée est active dans le secteur de la distribution de la presse écrite. L'Auditor(...)
AUTORITE BELGE DE LA CONCURRENCE
Auditorat. - Avis. - Demande de libération partielle des engagements . - Affaire n° MEDE-CC-22/0022 : bpost Le 25 mai 2022, l'auditeur général de l'Autorité belge de la Concurrence a reçu une demande de libération partielle des engagements, conclu par bpost dans le cadre de l'acquisition par bpost des sociétés LS Distribution Benelux SA et AMP SA du groupe Lagardère SA, suite à la décision du Collège du 8 novembre 2016. Cela concerne en particulier les engagements 6 et 7.
La partie concernée est active dans le secteur de la distribution de la presse écrite.
L'Auditorat invite les tiers concernés à transmettre leurs éventuelles observations sur l'opération de concentration de préférence avant le 20 juin 2022.
Ces observations peuvent être envoyées par courrier électronique sous la référence MEDE-CC-22/0022 à l'adresse suivante : aud@bma-abc.be.