Etaamb.openjustice.be
Avis
publié le 11 mars 2019

Avis d'enquête publique - RRU. - Projet règlement Les annexes du projet de RRU n'ayant malencontreusement pas été annexées à la publication du projet de texte sur le site inter(...) L'administration en charge de l'urbanisme et des monuments et sites fait connaitre qu'est à nouveau(...)

source
region de bruxelles-capitale
numac
2019011165
pub.
11/03/2019
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


Avis d'enquête publique - RRU. - Projet règlement Les annexes du projet de RRU (l'ensemble des croquis et la liste des voiries relative au titre V) n'ayant malencontreusement pas été annexées à la publication du projet de texte sur le site internet de la Région durant l'organisation des 10 premiers jours de l'enquête publique initialement organisée entre le 18 février et le 19 mars 2019 : L'administration en charge de l'urbanisme et des monuments et sites fait connaitre qu'est à nouveau soumis à enquête publique un projet de modification du Règlement Régional d'Urbanisme (RRU) ainsi que le rapport sur les incidences environnementales relatif à ce projet : Du 14 MARS 2019 AU 13 AVRIL 2019.

Des renseignements ou explications techniques peuvent être obtenus auprès des 19 administrations communales où les documents peuvent être consultés chaque jour d'ouverture entre 9 heures et 12 heures.

Les documents peuvent également être consultés sur le site internet de L'administration en charge de l'urbanisme et des monuments et sites (https://urbanisme.irisnet.be).

Les observations et réclamations sont à adresser par écrit ou par courrier électronique : - à Bruxelles Urbanisme et Patrimoine à l'adresse suivante : Mont des Arts 10-13, 1000 Bruxelles; - par courrier électronique à l'adresse : rru-gsv@urban.brussels au plus tard le 13 AVRIL 2019 avant 17 heures.

Au besoin, ces informations ou réclamations peuvent être formulées oralement, jusqu'à cette date, auprès de l'agent ou la personne désigné(e) à cet effet au sein de chaque administration communale.

^