publié le 15 mars 2001
Conseil de la Concurrence Avis. - Notification préalable d'une concentration. - Affaire n° MEDE C/C 01/0015 - Asma-Borgers CVBA/Lifak CVBA/Inter Nos CVBA Le lundi 5 mars 2001, le Conseil de la Concurrence a reçu notification d'une concentration, conform(...)
MINISTERE DES AFFAIRES ECONOMIQUES
Conseil de la Concurrence Avis. - Notification préalable d'une concentration. - Affaire n° MEDE C/C 01/0015 - Asma-Borgers CVBA/Lifak CVBA/Inter Nos CVBA Le lundi 5 mars 2001, le Conseil de la Concurrence a reçu notification d'une concentration, conformément à l'article 12, § 1er, de la loi sur la protection de la concurrence économique, coordonnée le 1er juillet 1999 (M.B. 1er septembre 1999) de laquelle il ressort que Asma-Borgers CVBA, Lifak CVBA et Inter Nos CVBA créent une entreprise commune indépendante au sens de l'article 9, § 2, de la loi susmentionnée par le biais d'un contrat relatif à la transmission des activités d'Asma-Borgers CVBA, de Lifak CVBA et d'Inter Nos CVBA à Febelco CVBA. Asma-Borgers CVBA, Lifak CVBA et Inter Nos CVBA n'exerceront plus d'activités sur le marché concerné.
D'après la notification, la concentration est relative au secteur de la distribution en gros de médicaments et de produits para-pharmaceutiques.
Le Conseil de la Concurrence invite les tiers concernés à transmettre leurs observations éventuelles sur l'opération de concentration de préférence avant le 26 mars 2001.
Ces observations peuvent être envoyées par télécopie ou par courrier sous la référence MEDE C/C 01/0015 à l'adresse suivante : Ministère des Affaires économiques Direction de la Politique commerciale Corps des Rapporteurs North Gate III Boulevard du Roi Albert II 16 B-1000 Bruxelles Télécopieur : 02-206 56 24