Etaamb.openjustice.be
Avis
publié le 17 mai 2000

Renouvellement du Comité de démergement. - Avis L'arrêté du Gouvernement wallon du 28 février 1991 organisant le démergement prévoit dans son article 3 la création d'un Comité wallon de démergement composé de (...) Les programmes et travaux de démergement sont principalement orientés dans les travaux de pompage e(...)

source
ministere de la region wallonne
numac
2000027200
pub.
17/05/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION WALLONNE


Renouvellement du Comité de démergement. - Avis L'arrêté du Gouvernement wallon du 28 février 1991 organisant le démergement (Moniteur belge du 24 juillet 1991) prévoit dans son article 3 la création d'un Comité wallon de démergement composé de quatre membres choisis par le Ministre dans le corps académique ou scientifique des Facultés des Sciences appliquées implantées en Région wallonne, en raison de leur compétence dans le domaine traité. Leur mandat est d'une durée de quatre ans. Il est renouvelable.

Les programmes et travaux de démergement sont principalement orientés dans les travaux de pompage et d'hydraulique. Dans ces conditions, la préférence sera accordée à des professeurs dont la spécialité est orientée dans les domaines de l'hydraulique et des pompes. Les membres du Comité bénéficient du remboursement des frais de déplacement, des indemnités de séjour (assimilation au grade d'inspecteur général) et d'une indemnité annuelle forfaitaire. Le nombre de réunions est de 6 demi-journées par an.

Les intéressés sont priés de transmettre leur candidature accompagnée d'un curriculum vitae, pour le 31 mai 2000 au plus tard, à l'attention de : M. José Happart, Ministre de l'Agriculture et de la Ruralité, avenue Reine Astrid 39, à 5000 Namur.

^