publié le 08 octobre 1999
Avis d'enquête publique Projet de plan régional d'affectation du sol Le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale a adopté, le 30 août 1999, le projet de plan régional d'affectation du sol. Conformément à l'article 28 de l'ordonnance Pendant les deux mois de l'enquête publique, du 15 octobre au 20 décembre 1999, le projet de plan r(...)
MINISTERE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE
Avis d'enquête publique Projet de plan régional d'affectation du sol Le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale a adopté, le 30 août 1999, le projet de plan régional d'affectation du sol.
Conformément à l'article 28 de l'ordonnance du 29 août 1991 organique de la planification et de l'urbanisme, le projet de plan régional d'affectation du sol est soumis à une enquête publique de 60 jours organisée sur l'ensemble du territoire de la Région de Bruxelles-Capitale.
Pendant les deux mois de l'enquête publique, du 15 octobre au 20 décembre 1999, le projet de plan régional d'affectation du sol peut être consulté dans chacune des 19 communes de la Région.
Les réclamations et observations sont adressées au Gouvernement dans le délai d'enquête, sous pli recommandé à la poste, ou contre accusé de réception, à l'adresse suivante : C.C.N.- Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale, Administration de l'Aménagement du Territoire et du Logement (AATL), rue du Progrès 80, bte 1, à 1030 Bruxelles.
Au besoin, ces observations et réclamations peuvent être formulées oralement auprès du service urbanisme de chaque administration communale.