publié le 10 août 2005
Conseil de la Concurrence Avis. - Notification préalable d'une opération de concentration Affaire n° CONC - C/C - 05/0057 : Immoni/Distripar Cas susceptible d'être traité selon la procédure simplifiée. Le 1 er août 2005, le Conseil de la Concurrence a reçu une notification de concentration (...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL ECONOMIE, P.M.E., CLASSES MOYENNES ET ENERGIE
Conseil de la Concurrence Avis. - Notification préalable d'une opération de concentration Affaire n° CONC - C/C - 05/0057 : Immoni/Distripar Cas susceptible d'être traité selon la procédure simplifiée.
Le 1er août 2005, le Conseil de la Concurrence a reçu une notification de concentration au sens de l'article 12, § 1er de la loi sur la protection de la concurrence économique, coordonnée par arrêté royal du 1er juillet 1999 (Moniteur belge, 1er septembre 1999). Il en ressort que Distripar S.A. acquiert le contrôle exclusif des sociétés Immoni (Immoni, Parfumerie Cloquet et leurs filiales).
D'après la notification, la concentration se rapporte au secteur de la distribution sélective des parfums et cosmétiques de luxe.
Conformément à la communication conjointe du Conseil de la Concurrence et du Corps des Rapporteurs relative à une procédure simplifiée de traitement de certaines opérations de concentration (Moniteur belge du 11 décembre 2002), il convient de noter que ce cas est susceptible d'être traité selon la procédure définie par ladite communication.
Le Conseil de la Concurrence invite les tiers concernés à transmettre leurs observations éventuelles sur l'opération de concentration de préférence avant le 16 août 2005.
Ces observations peuvent être envoyées par télécopie ou par courrier sous la référence CONC - C/C - 05/0057 à l'adresse suivante : Service public fédéral Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie, Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché, Corps des Rapporteurs, North Gate III, boulevard du Roi Albert II 16, B-1000 Bruxelles.
Télécopieur : 02-206 56 24.