publié le 30 octobre 2014
Autorisation d'exercer des activités de surveillance, de protection et de sécurité à bord de navires, pour lutter contre la piraterie Par arrêté royal du 5 août 2014, l'autorisation d'exercer des activités de surveillance, de protection et de sé L'autorisation prendra fin de plein droit si la loi du 16 janvier 2013 portant diverses mesures pou(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR
Autorisation d'exercer des activités de surveillance, de protection et de sécurité à bord de navires, pour lutter contre la piraterie Par arrêté royal du 5 août 2014, l'autorisation d'exercer des activités de surveillance, de protection et de sécurité à bord de navires, pour lutter contre la piraterie est accordée à la DIAPLOUS MARITIME SERVICES Ltd., ayant son siège social P.C. 3031, à LIMASSOL, CHYPRE, pour une période de deux ans.
L'autorisation prendra fin de plein droit si la loi du 16 janvier 2013Documents pertinents retrouvés type loi prom. 16/01/2013 pub. 30/01/2013 numac 2013000077 source service public federal interieur Loi portant diverses mesures relatives à la lutte contre la piraterie maritime fermer portant diverses mesures pour la lutte contre la piraterie maritime cessait de produire ses effets avant la fin de la période de deux ans d'autorisation.
Cette autorisation est uniquement octroyée pour l'utilisation du gardiennage privé contre la piraterie maritime dans les zones maritimes telles que fixées dans l'arrêté royal du 11 février 2013 fixant les zones maritimes pour l'utilisation du gardiennage privé contre la piraterie en mer.
Cette autorisation entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.