publié le 24 mai 2007
Autorisation d'exploiter une entreprise de gardiennage en application de la loi du 10 avril 1990 réglementant la sécurité privée et particulière. - Extension d'autorisation Par arrêté ministériel du 12 avril 2007, l'article 2 de l'arrêté minist § 1 er . L'autorisation visée à l'article 1 er porte sur l'exercice d'activ(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR
   Autorisation d'exploiter une entreprise de gardiennage en application    de la 
loi du 10 avril 1990Documents pertinents retrouvés
	
		
			
				
					type
					loi
				
				
					prom.
					10/04/1990
				
				
					pub. 
					08/04/2000
				
				
					numac 
					2000000153
				
			
		
			
				
					
						source
						ministere de l'interieur
					
				
				
					Loi sur les entreprises de gardiennage, sur les entreprises de sécurité et sur les services internes de gardiennage . - Traduction allemande 
				
			
		
	fermer réglementant la sécurité privée et    particulière. - Extension d'autorisation    Par arrêté ministériel du 12 avril 2007, l'article 2 de l'arrêté    ministériel du 14 juillet 2004 d'autorisation comme entreprise de    gardiennage accordée à Pro-Tec International SPRL est remplacé comme    suit :    § 1er. L'autorisation visée à l'article 1er porte sur l'exercice    d'activité de :    - surveillance et protection de biens mobiliers ou immobiliers y    compris des activités de gardiennage mobile et intervention après    alarme;    - protection de personnes;    - surveillance et contrôle de personnes dans le cadre du maintien de    la sécurité dans des lieux accessibles ou non au public y compris des    activités de portier et des activités d'inspecteur de magasin.    § 2. Ces activités s'effectuent sans armes.    § 3. Les activités suivantes s'effectuent sans chien :    - protection de personnes;    - surveillance et contrôle de personnes dans le cadre du maintien de    la sécurité dans des lieux accessibles ou non au public y compris les    activités de portier et des activités d'inspecteur de magasin.
Les activités de surveillance et de protection de biens mobiliers et immobiliers y compris des activités de gardiennage mobile et intervention après alarme peuvent être exercées avec un chien, conformément à l'arrêté royal du 7 avril 2003 relatif aux moyens et aux méthodes.