publié le 14 novembre 2001
Autorisation d'organiser un service interne de gardiennage en application de la loi du 10 avril 1990 sur les entreprises de gardiennage, sur les entreprises de sécurité et sur les services internes de gardiennage. - Modification Par arrêté mini § 1 er . L'autorisation visée à l'article 1 er porte sur les activités de (...)
MINISTERE DE L'INTERIEUR
   Autorisation d'organiser un service interne de gardiennage en    application de la 
loi du 10 avril 1990Documents pertinents retrouvés
	
		
			
				
					type
					loi
				
				
					prom.
					10/04/1990
				
				
					pub. 
					08/04/2000
				
				
					numac 
					2000000153
				
			
		
			
				
					
						source
						ministere de l'interieur
					
				
				
					Loi sur les entreprises de gardiennage, sur les entreprises de sécurité et sur les services internes de gardiennage . - Traduction allemande 
				
			
		
	fermer sur les entreprises de    gardiennage, sur les entreprises de sécurité et sur les services    internes de gardiennage. - Modification    Par arrêté ministériel du 11 octobre 2001, l'article 2 de l'arrêté    ministériel du 28 juillet 1998 autorisant la S.C.R.L. « Intercommunal    d'OEuvres sociales pour la Région de Charleroi », en abrégé : « I.O.S.    », à organiser un service interne de gardiennage au « Centre    hospitalier universitaire de Montigny-le-Tilleul (Hôpital André Vésale    et son annexe l'Oasis) » est modifié comme suit :    § 1er. L'autorisation visée à l'article 1er porte sur les activités de    :    Surveillance et protection de biens mobiliers ou immobiliers.
Surveillance et contrôle de personnes dans le cadre du maintien de la sécurité dans des lieux accessibles au public. § 2. L'extension de l'autorisation aux activités de surveillance et contrôle de personnes dans le cadre du maintien de la sécurité dans des lieux accessibles au public est accordée à condition que la S.C.R.L. « Intercommunal d'OEuvres sociales pour la Région de Charleroi », fournisse à la Direction générale de la Police générale du Royaume, dans les six mois de la notification du présent arrêté, la preuve du respect des conditions visées à l'article 6, alinéa 1er, 5°, de la loi du 10 avril 1990Documents pertinents retrouvés type loi prom. 10/04/1990 pub. 08/04/2000 numac 2000000153 source ministere de l'interieur Loi sur les entreprises de gardiennage, sur les entreprises de sécurité et sur les services internes de gardiennage . - Traduction allemande fermer.
Dans l'hypothèse où cette condition n'est pas remplie, cette extension expirera de plein droit mais sans effet rétroactif.