publié le 16 février 2004
Arrêtés concernant les membres des commissions paritaires Commission paritaire du spectacle Par arrêté royal du 17 décembre 2003, qui produit ses effets le 6 octobre 2003, Mme Katrien VAN EECKHOUTTE, à Bruges, est nommée, en qualité de repré Sous-commission paritaire des carrières de porphyre de la province de Hainaut et des carrières (...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL EMPLOI, TRAVAIL ET CONCERTATION SOCIALE
Arrêtés concernant les membres des commissions paritaires Commission paritaire du spectacle Par arrêté royal du 17 décembre 2003, qui produit ses effets le 6 octobre 2003, Mme Katrien VAN EECKHOUTTE, à Bruges, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation d'employeurs, membre suppléant de la Commission paritaire du spectacle, en remplacement de M. Lieven STRUYE, à Watermael-Boitsfort, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.
Sous-commission paritaire des carrières de porphyre de la province de Hainaut et des carrières de quartzite de la province du Brabant wallon Par arrêté royal du 17 décembre 2003, qui entre en vigueur le 7 janvier 2004, M. Didier POTVIN, à Braine-le-Comte, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Sous-commission paritaire des carrières de porphyre de la province de Hainaut et des carrières de quartzite de la province du Brabant wallon, en remplacement de M. Michel TRAMASURE, à Rebecq, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.
Sous-commission paritaire de l'industrie des carrières et scieries de marbres de tout le territoire du Royaume Par arrêté royal du 17 décembre 2003, qui entre en vigueur le 7 janvier 2004, Mme Viviane LECOCQ, à Ham-sur-Heure-Nalinnes, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de la Sous-commission paritaire de l'industrie des carrières et scieries de marbres de tout le territoire du Royaume, en remplacement de M. Christian VIROUX, à Farciennes, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire des maîtres-tailleurs, des tailleuses et couturières Par arrêté royal du 17 décembre 2003, qui entre en vigueur le 7 janvier 2004, M. Kris BAETENS, à Denderleeuw, est nommé, en qualité de représentant de l'organisation d'employeurs, membre effectif de la Commission paritaire des maîtres-tailleurs, des tailleuses et couturières, en remplacement de Mme Heidi MERTENS, à Lede, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présentée; il achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire de l'industrie de l'habillement et de la confection Par arrêté royal du 17 décembre 2003, qui entre en vigueur le 7 janvier 2004, Mme Petra FOSTIER, à Lierde, est nommée en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Commission paritaire de l'industrie de l'habillement et de la confection, en remplacement de M. Etienne CASSIER, à Lokeren, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire pour l'entretien du textile Par arrêté royal du 17 décembre 2003, qui entre en vigueur le 7 janvier 2004 : M. Jan LENAERTS, à Zaventem, membre suppléant de la Commission paritaire pour l'entretien du textile, est nommé, en qualité de représentant de l'organisation d'employeurs, membre effectif de cette commission, en remplacement de M. Edouard VAN IMPE, à Erpe-Mere, qui a atteint la limite d'âge; il achèvera le mandat de son prédécesseur;
M. Josephus VISSERS, à Hoogstraten, est nommé, en qualité de représentant de l'organisation d'employeurs, membre suppléant de cette commission, en remplacement de M. Jan LENAERTS, à Zaventem, qui est nommé membre effectif; il achèvera le mandat de son prédécesseur;
M. Patrick DE SAEGER, à Ninove, est nommé, en qualité de représentant de l'organisation d'employeurs, membre suppléant de cette commission, en remplacement de M. Hugo MEEUSSEN, à Zoersel, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.
Sous-commission paritaire de la préparation du lin Par arrêté royal du 17 décembre 2003, qui entre en vigueur le 7 janvier 2004, Mme Petra FOSTIER, à Lierde, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Sous-commission paritaire de la préparation du lin, en remplacement de M. Etienne CASSIER, à Lokeren, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.
Sous-commission paritaire de la fabrication et du commerce de sacs en jute ou en matériaux de remplacement Par arrêté royal du 17 décembre 2003, qui entre en vigueur le 7 janvier 2004, Mme Petra FOSTIER, à Lierde, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Sous-commission paritaire de la fabrication et du commerce de sacs en jute ou en matériaux de remplacement, en remplacement de M. Etienne CASSIER, à Lokeren, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire de l'industrie des cuirs et peaux et des produits de remplacement Par arrêté royal du 17 décembre 2003, qui entre en vigueur le 7 janvier 2004, Mme Petra FOSTIER, à Lierde, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Commission paritaire de l'industrie des cuirs et peaux et des produits de remplacement, en remplacement de M. Erik DECOO, à Edegem, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.
Sous-commission paritaire de la tannerie et du commerce de cuirs et peaux bruts Par arrêté royal du 17 décembre 2003, qui entre en vigueur le 7 janvier 2004, Mme Petra FOSTIER, à Lierde, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Sous-commission paritaire de la tannerie et du commerce de cuirs et peaux bruts, en remplacement de M. Erik DECOO, à Edegem, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.
Sous-commission paritaire de l'industrie de la chaussure, des bottiers et des chausseurs Par arrêté royal du 17 décembre 2003, qui entre en vigueur le 7 janvier 2004, Mme Petra FOSTIER, à Lierde, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Sous-commission paritaire de l'industrie de la chaussure, des bottiers et des chausseurs, en remplacement de M. Erik DECOO, à Edegem, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire de l'industrie des tabacs Par arrêté royal du 17 décembre 2003, qui entre en vigueur le 7 janvier 2004 : M. Rob van DIJK, à Nederhorst (Pays-Bas), est nommé, en qualité de représentant de l'organisation d'employeurs, membre effectif de la Commission paritaire de l'industrie des tabacs, en remplacement de M. Bruno COLOMB, à Saint-Gilles, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur;
Mme Fabienne BANKEN, à Asse, est nommée, en qualité de représentante de l'organisation d'employeurs, membre suppléant de cette commission, en remplacement de M. Yves ISTAS, à Hoeilaart, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire de la fourrure et de la peau en poil Par arrêté royal du 17 décembre 2003, qui entre en vigueur le 7 janvier 2004, Mme Petra FOSTIER, à Lierde, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Commission paritaire de la fourrure et de la peau en poil, en remplacement de M. Etienne CASSIER, à Lokeren, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire pour les employés de la sidérurgie Par arrêté royal du 17 décembre 2003, qui entre en vigueur le 7 janvier 2004 : MM. Egidio DI PANFILO, à Seraing, et Patrick VAN DRIESSCHE, à Gand, sont nommés, en qualité de représentants d'une organisation de travailleurs, membres effectifs de la Commission paritaire pour les employés de la sidérurgie, en remplacement respectivement de MM. Léon BRULS, à Liège, et Willy IMPENS, à Gand, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui les avait présentés; ils achèveront le mandat de leurs prédécesseurs;
M. Rudy VAN CRONENBURG, à Wachtebeke, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de cette commission, en remplacement de M. Raymond THIJS, à Looz, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire pour employés de l'industrie textile et de la bonneterie Par arrêté royal du 17 décembre 2003, qui entre en vigueur le 7 janvier 2004, Mme Petra FOSTIER, à Lierde, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Commission paritaire pour employés de l'industrie textile et de la bonneterie, en remplacement de M. Etienne CASSIER, à Lokeren, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire pour employés de l'industrie de l'habillement et de la confection Par arrêté royal du 17 décembre 2003, qui entre en vigueur le 7 janvier 2004, Mme Petra FOSTIER, à Lierde, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Commission paritaire pour employés de l'industrie de l'habillement et de la confection, en remplacement de M. Etienne CASSIER, à Lokeren, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire pour les employés des métaux non-ferreux Par arrêté royal du 17 décembre 2003, qui entre en vigueur le 7 janvier 2004, M. Koen DE KINDER, à Sint-Amands, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Commission paritaire pour les employés des métaux non-ferreux, en remplacement de Mme Wendy GABRIELS, à Anvers, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présentée; il achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire pour les pharmacies et offices de tarification Par arrêté royal du 17 décembre 2003, qui entre en vigueur le 7 janvier 2004 : M. Jean DEMPTINNE, à Mont-Saint-Guibert, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Commission paritaire pour les pharmacies et offices de tarification, en remplacement de M. Thierry BAUDSON, à Ham-sur-Heure-Nalinnes, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur;
Mme Isabelle WANSCHOOR, à Charleroi, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de cette commission, en remplacement de M. Joseph CONSIGLIO, à Boussu, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire de la coiffure et des soins de beauté Par arrêté royal du 17 décembre 2003, qui entre en vigueur le 7 janvier 2004, M. Olivier VANRAES, à Comines, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation d'employeurs, membre effectif de la Commission paritaire de la coiffure et des soins de beauté, en remplacement de M. Matthieu SERGIER, à Laeken, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire pour le secteur socio-culturel Par arrêté royal du 17 décembre 2003, qui entre en vigueur le 7 janvier 2004 : M. Olivier CATTELAIN, à Manage, membre suppléant de la Commission paritaire pour le secteur socio-culturel, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de cette commission, en remplacement de M. Michel HENDRICKX, à Namur, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur;
Mme Cécile STRUYF, à Nivelles, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de cette commission, en remplacement de M. Olivier CATTELAIN, à Manage, qui est nommé membre effectif; elle achèvera le mandat de son prédécesseur;
Mme Anne-Marie MEUNIER, à Grâce-Hollogne, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de cette commission, en remplacement de M. Jean-Paul VAN DER VURST, à Alost, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire des employés de la transformation du papier et du carton Par arrêté royal du 22 décembre 2003, qui entre en vigueur le 14 janvier 2004, Mme Claude LAMBRECHTS, à Ottignies-Louvain-la-Neuve, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Commission paritaire des employés de la transformation du papier et du carton, en remplacement de M. José SWENEN, à Oupeye, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire du spectacle Par arrêté royal du 22 décembre 2003, qui entre en vigueur le 14 janvier 2004, MM. Jérôme VAN DOORSLAER, à Lokeren, et Michaël DUFRANE, à Anderlecht, sont nommés, en qualité de représentants d'une organisation de travailleurs, membres suppléants de la Commission paritaire du spectacle, en remplacement respectivement de M. Erik DECOO, à Edegem, et Mme Vera DOS SANTOS COSTA, à Woluwe-Saint-Pierre, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui les avait présentés; ils achèveront le mandat de leurs prédécesseurs.
Commission paritaire des grandes entreprises de vente au détail Par arrêté royal du 22 décembre 2003, qui entre en vigueur le 14 janvier 2004, M. Erik DECOO, à Edegem, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de la Commission paritaire des grandes entreprises de vente au détail, en remplacement de Mme Vera DOS SANTOS COSTA, à Woluwe-Saint-Pierre, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présentée; il achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire de la coiffure et des soins de beauté Par arrêté royal du 22 décembre 2003, qui entre en vigueur le 14 janvier 2004, Mme Valérie VANHEMELEN, à Uccle, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de la Commission paritaire de la coiffure et des soins de beauté, en remplacement de M. Koen DE JAEGER, à Evergem, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire de l'aviation commerciale Par arrêté royal du 22 décembre 2003, qui entre en vigueur le 14 janvier 2004 : MM. Erik VERVOORT, à Beauvechain, et Christiaan CAUDRON, à Alost, sont nommés, en qualité de représentants d'une organisation de travailleurs, membres effectifs de la Commission paritaire de l'aviation commerciale, en remplacement respectivement de Messieurs Alain BUELENS, à Machelen, et Philippe VANDEN BOSCH, à Ranst, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui les avait présentés; ils achèveront le mandat de leurs prédécesseurs;
M. Erwin VERSTREPEN, à Woluwe-Saint-Lambert, et Mme Jacqueline GREGOIRE, à Beersel, sont nommés, en qualité de représentants d'une organisation de travailleurs, membres suppléants de cette commission, en remplacement respectivement de MM. Jacques VANDERZEE, à Ostende, et Peter BORNER, à Merchtem, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui les avait présentés; ils achèveront le mandat de leurs prédécesseurs.
Conseil national du Travail Par arrêté royal du 23 décembre 2003, qui entre en vigueur le 14 janvier 2004 : Mme Catherine HENRYON, à Schaerbeek, membre suppléant associé du Conseil national du Travail, est nommée, en qualité de représentante d'une des organisations les plus représentatives d'employeurs, membre effectif associé de ce conseil, en remplacement de M. Dirk SAUER, à Hove, membre effectif associé démissionnaire, dont elle achèvera le mandat;
Mme Sylvie SLANGEN, à Halen, est nommée, en qualité de représentante d'une des organisations les plus représentatives d'employeurs, membre suppléant associé de ce conseil, en remplacement de Mme Catherine HENRYON, à Schaerbeek, qui est nommée membre effectif associé; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire pour employés de l'industrie et du commerce du pétrole Par arrêté royal du 23 décembre 2003, qui entre en vigueur le 14 janvier 2004 : M. Erik DECOO, à Edegem, membre suppléant de la Commission paritaire pour employés de l'industrie et du commerce du pétrole, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de cette commission, en remplacement de M. Etienne CASSIER, à Lokeren, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur;
M. Jérôme VAN DOORSLAER, à Lokeren, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de cette commission, en remplacement de M. Erik DECOO, à Edegem, qui est nommé membre effectif; il achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire pour les employés occupés chez les notaires Par arrêté royal du 23 décembre 2003, qui entre en vigueur le 14 janvier 2004, Mme Valérie VANHEMELEN, à Uccle, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de la Commission paritaire pour les employés occupés chez les notaires, en remplacement de M. Luc DEPREZ, à Mouscron, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire des employés de l'industrie papetière Par arrêté royal du 23 décembre 2003, qui entre en vigueur le 14 janvier 2004, Mme Valérie VANHEMELEN, à Uccle, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de la Commission paritaire des employés de l'industrie papetière, en remplacement de M. Gérard BAERT, à Nivelles, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire des employés de la transformation du papier et du carton Par arrêté royal du 23 décembre 2003, qui entre en vigueur le 14 janvier 2004, Mme Valérie VANHEMELEN, à Uccle, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de la Commission paritaire des employés de la transformation du papier et du carton, en remplacement de M. Gérard BAERT, à Nivelles, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire pour les sociétés de prêts hypothécaires, d'épargne et de capitalisation Par arrêté royal du 23 décembre 2003, qui entre en vigueur le 14 janvier 2004 : Mme Martine LEFEVRE, à Meise, membre suppléant de la Commission paritaire pour les sociétés de prêts hypothécaires, d'épargne et de capitalisation, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre effectif de cette commission, en remplacement de M. Luc DEPREZ, à Mouscron, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur;
Mme Valérie VANHEMELEN, à Uccle, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de cette commission, en remplacement de Mme Martine LEFEVRE, à Meise, qui est nommée membre effectif; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire pour les grossistes-répartiteurs de médicaments Par arrêté royal du 23 décembre 2003, qui entre en vigueur le 14 janvier 2004 : Mme Valérie VANHEMELEN, à Uccle, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Commission paritaire pour les grossistes-répartiteurs de médicaments, en remplacement de M. Koen DE JAEGER, à Evergem, qui est nommé membre suppléant; elle achèvera le mandat de son prédécesseur;
M. Koen DE JAEGER, à Evergem, membre effectif de cette commission, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de cette commission, en remplacement de Mme Vera DOS SANTOS COSTA, à Woluwe-Saint-Pierre, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présentée; il achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire pour la production des pâtes, papiers et cartons Par arrêté royal du 8 janvier 2004, qui entre en vigueur le 14 janvier 2004 : Mme Valérie VANHEMELEN, à Uccle, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Commission paritaire pour la production des pâtes, papiers et cartons, en remplacement de M. Erik DECOO, à Edegem, qui est nommé membre suppléant; elle achèvera le mandat de son prédécesseur;
M. Erik DECOO, à Edegem, membre effectif de cette commission, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de cette commission, en remplacement de M. Etienne CASSIER, à Lokeren, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.
Sous-commission paritaire de la couperie de poils Par arrêté royal du 8 janvier 2004, qui entre en vigueur le 14 janvier 2004 : Mme Petra FOSTIER, à Lierde, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Sous-commission paritaire de la couperie de poils, en remplacement de M. Erik DECOO, à Edegem, qui est nommé membre suppléant; elle achèvera le mandat de son prédécesseur;
M. Erik DECOO, à Edegem, membre effectif de cette sous-commission, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de cette sous-commission, en remplacement de M. Etienne CASSIER, à Lokeren, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.
Sous-commission paritaire de la fabrication industrielle et de la fabrication artisanale de fourrure Par arrêté royal du 8 janvier 2004, qui entre en vigueur le 14 janvier 2004 : Mme Petra FOSTIER, à Lierde, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Sous-commission paritaire de la fabrication industrielle et de la fabrication artisanale de fourrure, en remplacement de M. Erik DECOO, à Edegem, qui est nommé membre suppléant; elle achèvera le mandat de son prédécesseur;
M. Erik DECOO, à Edegem, membre effectif de cette sous-commission, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de cette sous-commission, en remplacement de M. Etienne CASSIER, à Lokeren, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.
Sous-commission paritaire pour les tanneries de peaux Par arrêté royal du 8 janvier 2004, qui entre en vigueur le 14 janvier 2004 : Mme Petra FOSTIER, à Lierde, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Sous-commission paritaire pour les tanneries de peaux, en remplacement de M. Erik DECOO, à Edegem, qui est nommé membre suppléant; elle achèvera le mandat de son prédécesseur;
M. Erik DECOO, à Edegem, membre effectif de cette sous-commission, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de cette sous-commission, en remplacement de M. Etienne CASSIER, à Lokeren, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire pour les employés du commerce de détail alimentaire Par arrêté royal du 8 janvier 2004, qui entre en vigueur le 14 janvier 2004, M. Erik DECOO, à Edegem, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de la Commission paritaire pour les employés du commerce de détail alimentaire, en remplacement de Mme Vera DOS SANTOS COSTA, à Woluwe-Saint-Pierre, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présentée; il achèvera le mandat de son prédécesseur.
Sous-commission paritaire pour les moyennes entreprises d'alimentation Par arrêté royal du 8 janvier 2004, qui entre en vigueur le 14 janvier 2004, M. Erik DECOO, à Edegem, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de la Sous-commission paritaire pour les moyennes entreprises d'alimentation, en remplacement de Mme Vera DOS SANTOS COSTA, à Woluwe-Saint-Pierre, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présentée; il achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire des entreprises d'assurances Par arrêté royal du 8 janvier 2004, qui entre en vigueur le 14 janvier 2004, Mme Valérie VANHEMELEN, à Uccle, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de la Commission paritaire des entreprises d'assurances, en remplacement de M. Luc DEPREZ, à Mouscron, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.
Commission paritaire de l'industrie du gaz et de l'électricité Par arrêté royal du 8 janvier 2004, qui entre en vigueur le 14 janvier 2004 : Mme Petra FOSTIER, à Lierde, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Commission paritaire de l'industrie du gaz et de l'électricité, en remplacement de Mme Martine LEFEVRE, à Meise, qui est nommée membre suppléant; elle achèvera le mandat de son prédécesseur;
Mme Martine LEFEVRE, à Meise, membre effectif de cette commission, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de cette commission, en remplacement de M. Luc DEPREZ, à Mouscron, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.