Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 09 avril 2024

Carrière extérieure. - Admissions à la retraite Par arrêté royal du 29 février 2024, Monsieur Serge Wauthier, agent de la classe A5 de la carrière extérieure, est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belg Démission honorable de ses fonctions lui est accordée à la date du 1 er août 2024. A p(...)

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2024003221
pub.
09/04/2024
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Carrière extérieure. - Admissions à la retraite Par arrêté royal du 29 février 2024, Monsieur Serge Wauthier, agent de la classe A5 de la carrière extérieure, est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgique dans la République portugaise, avec résidence principale à Lisbonne, et est adjoint à l'Administration centrale à partir du lendemain de son arrivée en Belgique.

Démission honorable de ses fonctions lui est accordée à la date du 1er août 2024.

A partir de cette même date, il sera admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et sera autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire.

Par arrêté royal du 29 février 2024, Monsieur François Bontemps, agent de la classe A4 de la carrière extérieure, est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgique dans la République de Corée, avec résidence principale à Séoul, ainsi que de ses fonctions de Consul général de Belgique dans cet Etat.

Il est adjoint à l'Administration centrale à partir du lendemain de son arrivée en Belgique.

Démission honorable de ses fonctions lui est accordée à la date du 1er août 2024.

A partir de cette même date, il sera admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et sera autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Par arrêté royal du 11 mars 2024, démission honorable de ses fonction est accordée à la date du 1er septembre 2024 à Madame Danielle Haven, agent de la classe A4 de la carrière extérieure.

A partir de cette même date, elle est admise à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisée à porter le titre honorifique de Ministre plénipotentiaire.

^