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Arrêté Royal
publié le 20 décembre 2023

Service d'encadrement personnel et organisation. - Planning et Sélection. - Lancement de procédures de promotion dans la classe A4 I. OBJET En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de 1 emploi de Conseiller général dans la classe A4 - Conseiller général Project Management Office - D(...)

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service public federal interieur
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20/12/2023
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SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR


Service d'encadrement personnel et organisation. - Planning et Sélection. - Lancement de procédures de promotion dans la classe A4 I. OBJET En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat les emplois suivants sont déclarés vacants via promotion à la classe supérieure : 1 emploi de Conseiller général dans la classe A4 - Conseiller général Project Management Office - Directeur - Direction Générale de l'Office des Etrangers. - 1 emploi de Conseiller général dans la classe A4 - Conseiller général Comptabilité et Budget - Directeur - Direction Générale de l'Office des Etrangers. - 1 emploi de Conseiller général dans la classe A4 - Directeur du Centre fermé pour illégaux de Merksplas - Direction Générale de l'Office des Etrangers. - 1 emploi de Conseiller général dans la classe A4 - Conseiller général Management eID et Helpdesk Belpic - Directeur - Direction Générale Identité et Affaires citoyennes.

II. CADRE REGLEMENTAIRE L'attribution de ces emplois est réglée par : - l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat ; - l'arrêté royal du 7 août 1939 organisant l'évaluation et la carrière des agents de l'Etat ; - les lois sur l'emploi des langues en matière administrative, coordonnées le 18 juillet 1966 III. CONDITIONS DE NOMINATION Les emplois dans la classe A4 sont accessibles aux agents statutaires du Service public fédéral Intérieur, qui sont nommés au 20 décembre 2023 dans la classe A3.

IV. PROCEDURE DE SOLLICITATION 1. Comment solliciter un emploi ? Votre candidature doit contenir les documents suivants : - Une lettre de motivation ou un e-mail - Le formulaire standard rempli que vous pouvez retrouver sur l'intranet ou l'extranet (rubrique promotions) ou le demander via l'adresse mail promo@ibz.be Les emplois déclarés vacants sont répartis en trois rôles : expert, dirigeant ou expert avec direction limitée. Soyez attentif au fait de compléter le formulaire adéquat, en fonction du rôle de l'emploi pour lequel vous posez votre candidature.

Vous pouvez introduire votre candidature jusqu'au 20 janvier 2024 inclus. Passé ce délai, les candidatures seront refusées.

Vous pouvez transmettre votre candidature, de préférence par mail à promo@ibz.be. Si vous préférez, vous pouvez envoyer votre candidature par la poste à l'adresse suivante : Service public fédéral Intérieur, Service d'encadrement P&O - Plannig et Sélection, rue de Louvain, 1 - 1000 Bruxelles.

Le service Planning & Sélection accusera réception de votre candidature le plus rapidement possible. Si après quelques semaines, vous remarquez n'avoir rien reçu, veuillez contacter le service Planning et Sélection via promo@ibz.be. 2. Profils de fonction Afin de permettre aux candidats de mieux mettre leurs titres en valeur, il leur est donné accès aux descriptions de fonction de la manière suivante : - sur l'intranet ou l'extranet via le lien suivant: thèmes ==> carrière ==> promotions. - si vous n'avez pas accès à l'intranet, il vous est toujours possible d'obtenir une version imprimée auprès de votre correspondant.

S'il vous est impossible de recevoir les descriptions de fonction de l'une des manières susmentionnées, vous pouvez prendre contact avec promo@ibz.be 3. Quelles sont les différentes étapes qui font suite à la sollicitation ? Etape 1 - Examen de la recevabilité de la candidature. Lors de cette étape, le service Planning & Sélection vérifie la recevabilité de la candidature. A l'issue de cet examen, si la candidature n'est pas recevable, elle est rejetée. Le candidat recevra un email ou une lettre mentionnant les raisons du rejet.

Etape 2 - Evaluation des compétences techniques et génériques.

Les candidatures seront, tout d'abord, évaluées sur base des informations mentionnées dans le formulaire standard. Les évaluations seront complétées par un exercice d'assessment et se conclueront par une interview.

Ces trois étapes permettront de déterminer si les candidats possèdent les compétences reprises dans la description de fonction.

Enfin, le Comité de Direction analysera la (les) différente(s) candidature(s) et désignera éventuellement le (les) lauréat(s).

Etape 3 - Résultats de l'évaluation des compétences techniques et génériques - Décision quant à la suite de la procédure.

Le (les) candidat(s) sera (seront) ensuite informé(s) par note de service de la position prise par le Comité de Direction ainsi que des possibilités de recours.

Etape 4 - En absence de recours ou lorsque les voies de recours seront épuisées, la proposition sera soumise au Ministre.

La Présidente du Comité de Direction, L. SZABO

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