Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 12 décembre 2023

Exercice de la profession d'architecte. - Autorisation Par arrêté royal du 23 mai 2019, Mme Bahia FARESS, de nationalité marocaine, est autorisée à exercer de façon permanente la profession d'architecte en Belgique. Par arrêté royal du 22 Par arrêté royal du 22 juillet 2019, Mme Sabeha ZEROUALI, de nationalité algérienne, est autori(...)

source
service public federal de programmation politique scientifique
numac
2023046557
pub.
12/12/2023
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL DE PROGRAMMATION POLITIQUE SCIENTIFIQUE


Exercice de la profession d'architecte. - Autorisation Par arrêté royal du 23 mai 2019, Mme Bahia FARESS, de nationalité marocaine, est autorisée à exercer de façon permanente la profession d'architecte en Belgique.

Par arrêté royal du 22 juillet 2019, Mme Sheida TABRIZI, de nationalité iranienne, est autorisée à exercer de façon permanente la profession d'architecte en Belgique.

Par arrêté royal du 22 juillet 2019, Mme Sabeha ZEROUALI, de nationalité algérienne, est autorisée à exercer de façon permanente la profession d'architecte en Belgique.

Par arrêté royal du 19 septembre 2019, Mme Hajar BOUSSIF, de nationalité marocaine, est autorisée à exercer la profession d'architecte en Belgique pour une durée limitée à la durée de son stage.

Par arrêté royal du 19 septembre 2019, Mme Kriti GOSWAMI, de nationalité indienne, est autorisée à exercer la profession d'architecte en Belgique pour une durée limitée à la durée de son stage.

Par arrêté royal du 19 septembre 2019, Mme Vina LESTARI, de nationalité indonésienne, est autorisée à exercer la profession d'architecte en Belgique pour une durée limitée à la durée de son stage.

Par arrêté royal du 24 septembre 2019, Mme Randa EL HALLAK, de nationalité libanaise, est autorisée à exercer la profession d'architecte en Belgique pour une durée limitée à la durée de son stage.

Par arrêté royal du 24 septembre 2019, Mme Tina GHASSEMIAN, de nationalité iranienne, est autorisée à exercer la profession d'architecte en Belgique pour une durée limitée à la durée de son stage.

Par arrêté royal du 24 septembre 2019, M. Esteban HERNANDEZ ECHEVERRY, de nationalité colombienne, est autorisé à exercer la profession d'architecte en Belgique pour une durée limitée à la durée de son stage.

Par arrêté royal du 24 septembre 2019, Mme Laura Alejandra LAMPREA VELEZ, de nationalité colombienne, est autorisée à exercer la profession d'architecte en Belgique pour une durée limitée à la durée de son stage.

Par arrêté royal du 24 septembre 2019, Mme Nausheen Ashfaque SAYED, de nationalité indienne, est autorisée à exercer la profession d'architecte en Belgique pour une durée limitée à la durée de son stage.

Par arrêté royal du 17 octobre 2019, Mme Lyna BENCHEKROUN BELABBES, de nationalité marocaine, est autorisée à exercer la profession d'architecte en Belgique pour une durée limitée à la durée de son stage.

Par arrêté royal du 17 octobre 2019, Mme Tanisha JAIN, de nationalité indienne, est autorisée à exercer la profession d'architecte en Belgique pour une durée limitée à la durée de son stage.

Par arrêté royal du 17 octobre 2019, Mme Azin NASIRISAVADKOUHI, de nationalité iranienne, est autorisée à exercer la profession d'architecte en Belgique pour une durée limitée à la durée de son stage.

Par arrêté royal du 17 octobre 2019, Mme Tabitha NICOLETTI VON KRÜGER, de nationalité brésilienne, est autorisée à exercer de façon permanente la profession d'architecte en Belgique Le recours en annulation de l'acte précité à portée individuelle peut être soumis à la section d'administration du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication.

La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat (adresse : rue de la Science 33, 1000 Bruxelles), sous pli recommandé à la poste.

^