publié le 04 août 2023
Notariat Par arrêté royal du 26 février 2023, entrant en vigueur le 11 août 2023, est acceptée, la démission de M. Agneessens J.-F. de ses fonctions de notaire à la résidence de Nazareth. Il est autorisé à porter le titre honorifique de ses f Par arrêté ministériel du 20 juillet 2023 : - il est mis fin à la désignation de Mme De Borr(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE
Notariat Par arrêté royal du 26 février 2023, entrant en vigueur le 11 août 2023, est acceptée, la démission de M. Agneessens J.-F. de ses fonctions de notaire à la résidence de Nazareth.
Il est autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions.
Par arrêté ministériel du 20 juillet 2023 : - il est mis fin à la désignation de Mme De Borre L. en qualité de membre candidat-notaire du comité d`avis des notaires pour la province de Flandre orientale, en qualité de membre suppléant ; - Mme Bauwens A. est désignée à partir du 2 juillet 2023 pour une durée d'un an en qualité de membre candidat-notaire du comité d'avis des notaires pour la province de Flandre orientale en tant que membre suppléant.
Par arrêtés ministériels du 26 juillet 2023, - la demande d'association de M. Debouche F., notaire à la résidence de Le Roeulx, et de M. Debouche A., candidat-notaire, pour former l'association " Frédéric et Antoine DEBOUCHE » avec résidence à Le Roeulx, est approuvée.
M. Debouche A. est affecté en qualité de notaire associé à la résidence de Le Roeulx.
Cet arrêté entre en vigueur à la date de la prestation de serment de M. Debouche A. comme notaire associé à la résidence de Le Roeulx. - entrant en vigueur le 1er août 2023, la demande de MM. Indekeu G. et Cleenewerck de Crayencour D., notaires à la résidence de Bruxelles (territoire du premier canton), de Mme Falla S. et M. Dory J., candidats-notaires, d'extension de l'association notariale " INDEKEU - de CRAYENCOUR », à la résidence de Bruxelles (territoire du premier canton), est approuvée.
Mme Falla S. et M. Dory J. sont affectés en qualité de notaires associés à la résidence de Bruxelles (territoire du premier canton).
Dans la publication, au Moniteur belge du 20 juillet 2023, page 60959, de la place vacante de notaire à la résidence de Mons (territoire du premier canton), les mots " (en association) » doivent être supprimés.
Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section du contentieux administratif du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête en annulation est adressée au greffe du Conseil d'Etat, rue de la Science 33 à 1040 Bruxelles, soit sous pli recommandé à la poste, soit suivant la procédure électronique (voir à cet effet la rubrique "e-Procédure" sur le site Internet du Conseil d'Etat - http://www.raadvst-consetat.be/).