publié le 08 novembre 2023
Carrière extérieure. - Admissions à la retraite Par arrêté royal du 7 juin 2023, Monsieur Marc Trenteseau, agent de la classe A4 de la carrière extérieure, est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgiqu Il est adjoint à l'Administration centrale à partir du lendemain de son arrivée en Belgique. Dém(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT
Carrière extérieure. - Admissions à la retraite Par arrêté royal du 7 juin 2023, Monsieur Marc Trenteseau, agent de la classe A4 de la carrière extérieure, est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgique dans l'Etat du Koweït et dans le Royaume de Bahreïn, avec résidence principale à Koweït, ainsi que de ses fonctions de Consul général de Belgique dans ces Etats.
Il est adjoint à l'Administration centrale à partir du lendemain de son arrivée en Belgique.
Démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er octobre 2023 à Monsieur Marc Trenteseau.
A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.
Par arrêté royal du 25 mai 2023, Monsieur Jean-Marie Van Strydonck, agent de la classe A2 de la carrière extérieure, est déchargé de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Luxembourg et de Consul général de Belgique dans le Grand-Duché de Luxembourg, avec résidence principale à Luxembourg.
Il est adjoint à l'Administration centrale à partir du lendemain de son arrivée en Belgique.
Démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er juillet 2022 à Monsieur Jean-Marie Van Strydonck.
A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisé à porter le titre honorifique de Consul général.
L'arrêté royal du 27 novembre 2022 par lequel démission honorable est accordée à Monsieur Jean-Marie Van Strydonck, agent de la classe A2 de la carrière extérieure, et par lequel il est autorisé à porter le titre honorifique de secrétaire d'Ambassade, est retiré.