publié le 05 juillet 2023
Carrière extérieure. - Désignation Par arrêté royal du 16 février 2023, Monsieur Pascal Grégoire est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgique en Malaisie et dans le Sultanat Brunei Darussalam, avec r Il est accrédité en qualité d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgique dans le Ro(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT
Carrière extérieure. - Désignation Par arrêté royal du 16 février 2023, Monsieur Pascal Grégoire est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgique en Malaisie et dans le Sultanat Brunei Darussalam, avec résidence principale à Kuala Lumpur, ainsi que de ses fonctions de Consul général de Belgique dans ces Etats.
Il est accrédité en qualité d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgique dans le Royaume d'Arabie saoudite, avec résidence principal à Riyadh, et est commissionné comme Consul général de Belgique dans cet Etat.
Par ce même arrêté, l'arrêté royal du 11 septembre 2022 par lequel Monsieur Pascal Grégoire est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgique en Malaisie et dans le Sultanat Brunei Darussalam, avec résidence principale à Kuala Lumpur, ainsi que de ses fonctions de Consul général de Belgique dans le Sultanat Brunei Darussalam, et accrédité en qualité d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgique dans le Royaume d'Arabie saoudite, avec résidence principal à Riyadh, est retiré.
Par arrêtés royaux du 11 septembre 2022, Monsieur Pascal Grégoire est accrédité en qualité d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgique dans le Sultanat d'Oman et dans la République du Yémen, avec résidence principale à Riyadh. Il est également commissionné comme Consul général de Belgique dans ces Etats.