publié le 24 janvier 2023
Carrière extérieure. - Admissions à la retraite Par arrêté royal du 14 octobre 2022, démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1 er août 2022 à Monsieur Leo CORTENS, agent de la classe A2 de la carrière extérieure. A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT
Carrière extérieure. - Admissions à la retraite Par arrêté royal du 14 octobre 2022, démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er août 2022 à Monsieur Leo CORTENS, agent de la classe A2 de la carrière extérieure.
A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisé à porter le titre honorifique de Secrétaire d'Ambassade.
Par arrêté royal du 7 novembre 2022, démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er septembre 2022 à Monsieur Ivo SCHALBROECK, agent de la classe A4 de la carrière extérieure.
A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite anticipée et est autorisé à porter le titre honorifique de Ministre plénipotentiaire.
Par arrêté royal du 7 novembre 2022, Monsieur Geert CRIEL, agent de la classe A4 de la carrière extérieure, est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur de Belgique dans la République du Chili, avec résidence principale à Santiago, et est adjoint à l'Administration centrale à partir du lendemain de son arrivée en Belgique.
Démission honorable de ses fonction est accordée à la date du 1er octobre 2022 à Monsieur Geert CRIEL. A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.
Par arrêté royal du 15 novembre 2022, démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er février 2023 à Monsieur Guy RAYEE, agent de la classe A4 de la carrière extérieure.
A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisé à porter le titre honorifique de Ministre plénipotentiaire.
Par arrêté royal du 15 novembre 2022, démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er mars 2023 à Madame Anneke MUSSCHE, agent de la classe A2 de la carrière extérieure.
A partir de cette même date, elle est admise à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisée à porter le titre honorifique de Secrétaire d'Ambassade.