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Arrêté Royal
publié le 20 mai 2022

Service d'Encadrement Personnel et Organisation. - Planning et Sélection. - Lancement de procédures de promotion dans la classe A2 - OBJET En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l' - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Responsable Identification - Direction générale de(...)

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service public federal interieur
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20/05/2022
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SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR


Service d'Encadrement Personnel et Organisation. - Planning et Sélection. - Lancement de procédures de promotion dans la classe A2 - OBJET En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat les emplois suivants sont déclarés vacants via promotion à la classe supérieure : - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Responsable Identification - Direction générale de l'Office des Etrangers. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Responsable de service Transferts Internationaux - Direction générale de l'Office des Etrangers. - 3 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Adjoint du Directeur de centre CR127bis - Direction générale de l'Office des Etrangers. - 3 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Juriste Bureau d'Etudes - Direction générale de l'Office des Etrangers. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Politique de communication - service HRM - Direction générale de l'Office des Etrangers. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Adjoint du chef de service Project Management Office - Direction générale de l'Office des Etrangers. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Project Management Office (PMO) - Direction générale de l'Office des Etrangers. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Responsable de cellule Analyse business PMO - Direction générale de l'Office des Etrangers. - 3 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Responsable de cellule Litiges - Direction générale de l'Office des Etrangers. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Responsable de service Suivi Protection Internationale - Direction générale de l'Office des Etrangers. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Responsable de cellule Service Vulnérables - Direction générale de l'Office des Etrangers. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Responsable de service Radicalisme - Direction générale de l'Office des Etrangers. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Coordinateur de planification d'urgence locale au sein du service Planification d'urgence - Direction générale Centre de Crise. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Coordinateur de la formation et des exercices au sein du service Planification d'urgence - Direction générale Centre de Crise. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Directeur Adjoint Direction Infrastructures Critiques et Analyse de Risques - Direction générale Centre de Crise. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Coordinateur Operational Security - Direction générale Centre de Crise. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Coordinateur permanence - soutien à la gestion de crise OSCS - Direction générale Centre de Crise. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Coordinateur de la permanence 24/7 de la direction Operational Security and Crisis Support - Direction générale Centre de Crise. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Chef des achats TIC - Direction générale Centre de Crise. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Coordinateur PNR API - Directeur Adjoint Analytics and Project - Direction générale Centre de Crise. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Politique de communication - Direction générale Centre de Crise. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Service delivery - Direction générale Identité et Affaires citoyennes. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Service support - Direction générale Identité et Affaires Citoyennes. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Responsable d'équipe HR Support Team PCB - Direction générale Sécurité Civile. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Direction Protection civile - Direction générale Sécurité Civile. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Direction Pompiers - Centre de Connaissance (KCCE) - Direction générale Sécurité Civile. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Gestionnaire de dossier expert sanctions football - Direction générale Sécurité et Prévention. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Gestion policière - Direction générale Sécurité et Prévention. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Coordinateur sécurité événements (sportifs) - Direction générale Sécurité et Prévention. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Législation - Direction générale Sécurité et Prévention. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Coordinateur Recherches Scientifiques - Direction générale Sécurité et Prévention. - 2 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Coordinateur de projets - Direction générale Sécurité et Prévention. - 2 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Responsable d'équipe - Service central de traduction allemande - Service d'Appui Interne. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché B&CG - Direction générale Innovation et solutions digitales. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Coordination UE et Data intégration - Direction générale Innovation et solutions digitales. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché P&O - Direction générale Innovation et solutions digitales. - 2 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Planning et sélection - Service d'encadrement P&O. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Responsable formation - Service d'encadrement P&O. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Facility - Service d'encadrement P&O. - 2 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Planification d'urgence - Services Fédéraux du Gouverneur d'Anvers. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Planification d'urgence - Services Fédéraux de la Haut fonctionnaire de l'Agglomération bruxelloise. - CADRE REGLEMENTAIRE L'attribution de ces emplois est réglée par : - l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat ; - l'arrêté royal du 7 août 1939 organisant l'évaluation et la carrière des agents de l'Etat ; - les lois sur l'emploi des langues en matière administrative, coordonnées le 18 juillet 1966. - CONDITIONS DE NOMINATION - Les emplois dans la classe A2 sont accessibles aux agents statutaires du Service public fédéral Intérieur, qui comptent au moins deux années d'ancienneté de classe A1 au 20 mai 2022. - PROCEDURE DE SOLLICITATION - Comment solliciter un emploi ? Votre candidature doit contenir les documents suivants : - Une lettre de motivation ou un e-mail de motivation - Le formulaire standard rempli que vous pouvez retrouver sur l'intranet ou l'extranet (rubrique promotions) ou le demander via l'adresse mail promo@ibz.be Les emplois déclarés vacants sont répartis en deux rôles : expert ou dirigeant. Soyez attentif au fait de compléter le formulaire adéquat, en fonction du rôle de l'emploi pour lequel vous posez votre candidature.

Vous pouvez introduire votre candidature jusqu'au 20 juin 2022 inclus.

Passé ce délai, les candidatures seront refusées.

Vous pouvez transmettre votre candidature, de préférence par mail à promo@ibz.be. Si vous préférez, vous pouvez envoyer votre candidature par la poste à l'adresse suivante : Service public fédéral Intérieur, Service d'encadrement P&O - Planning et Sélection, rue de Louvain, 1 -1000 Bruxelles.

Le service Planning & Sélection accusera réception de votre candidature le plus rapidement possible. Si après quelques semaines, vous remarquez n'avoir rien reçu, veuillez contacter le service Planning et Sélection via promo@ibz.be - Profils de fonction Afin de permettre aux candidats de mieux mettre leurs titres en valeur, il leur est donné accès aux descriptions de fonction de la manière suivante : - sur l'intranet ou l'extranet via le lien suivant: thèmes -> carrière -> possibilités de carrière -> promotions. - si vous n'avez pas accès à l'intranet, il vous est toujours possible d'obtenir une version imprimée auprès de votre correspondant.

S'il vous est impossible de recevoir les descriptions de fonction de l'une des manières susmentionnées, vous pouvez prendre contact avec promo@ibz.be - Quelles sont les différentes étapes qui font suite à la sollicitation ? Etape 1 - Examen de la recevabilité de la candidature.

Lors de cette étape, le service Planning & Sélection vérifie la recevabilité de la candidature. A l'issue de cet examen, si la candidature n'est pas recevable, elle est rejetée. Le candidat recevra un email ou une lettre mentionnant les raisons du rejet.

Etape 2 - Evaluation des compétences techniques et génériques.

Les dossiers de candidature seront évalués sur base des informations mentionnées dans le formulaire standard.

Lors de cette étape, le Comité de Direction analysera la (les) différente(s) candidature(s) et désignera éventuellement le (les) lauréat(s).

Etape 3 - Résultats de l'évaluation des compétences techniques et génériques - Décision quant à la suite de la procédure.

Le (les) candidat(s) sera (seront) ensuite informé(s) par note de service de la décision prise par le Comité de Direction ainsi que des possibilités de recours.

La Présidente du Comité de Direction, L. SZABO

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