Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 24 janvier 2023

Forces armées. - Personnel Force terrestre. - Passage du cadre des officiers de carrière vers le cadre des officiers de réserve Par arrêté royal n° 4130 du 11 octobre 2022, la démission de l'emploi qu'il occupe dans la catégor(...)

source
ministere de la defense
numac
2022034422
pub.
24/01/2023
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA DEFENSE


Forces armées. - Personnel Force terrestre. - Passage du cadre des officiers de carrière vers le cadre des officiers de réserve Par arrêté royal n° 4130 du 11 octobre 2022, la démission de l'emploi qu'il occupe dans la catégorie des officiers de carrière de niveau A, présentée par le capitaine S. Eerdekens est acceptée le 1er octobre 2022.

Il passe à cette date, avec son grade et son ancienneté, dans la catégorie des officiers de réserve dans sa filière de métiers.

Pour l'avancement ultérieur, il prend rang d'ancienneté de capitaine du cadre de réserve le 28 septembre 2020.

Par arrêté royal n° 4131 du 11 octobre 2022, la démission de l'emploi qu'il occupe dans la catégorie des officiers de carrière de niveau A, présentée par le capitaine P. Sajdak est acceptée le 1er octobre 2022.

Il passe à cette date, avec son grade et son ancienneté, dans la catégorie des officiers de réserve dans sa filière de métiers.

Pour l'avancement ultérieur, il prend rang d'ancienneté de capitaine du cadre de réserve le 28 septembre 2019.

Service médical - Mise à la pension Par arrêté royal n° 4132 du 11 octobre 2022, le sous-lieutenant candidat officier de carrière L. Nollet est mise définitivement à la pension le 1er octobre 2022.

Mise à la pension par limite d'âge d'officiers Par arrêté royal n° 4138 du 20 octobre 2022: Les officiers mentionnés ci-dessous sont mis à la pension le 1er octobre 2022 en application des lois coordonnées sur les pensions militaires, article 3, alinéa 1er, littera A, 4° : Force terrestre les colonels brevetés d'état-major Godfroid T., Hinnekens T., Poncin J. le lieutenant-colonel administrateur militaire De Wagter M. le lieutenant-colonel van de Werve de Schilde X. (Ecuyer) les majors De Meutter B., Debusschere S., Haeck P., Pittery J., Segers A. le capitaine-commandant ingénieur du matériel militaire Dossogne F. les capitaines-commandants Arnardi M., Bodart B., Breuls P., Corneille P., Devos K., Dubois R., Gilon G., Janssen S., Jeurissen M., Vandersmissen P., Vandersmissen Y., Wathelet P. les capitaines-commandants d'administration Hennecart M., Pierron E., Riekaert F. Force aérienne les majors d'aviation Bara B., Defraigne J-G., Longueville P. les capitaines-commandants d'aviation Castermans T., Janssens J., Mettepenningen F., Montaine B. Marine le capitaine de frégate administrateur militaire Nini Y. le lieutenant de vaisseau de première classe Demedts D. Service médical le médecin capitaine-commandant Dugauquier C. le capitaine-commandant Beerens D. Les officiers mentionnés ci-dessous sont mis à la pension le 1er octobre 2022 en application des lois coordonnées sur les pensions militaires, article 3, alinéa 1er, littera A, 5° : Force aérienne les colonels aviateurs brevetés d'état-major Vandenberk D., Vandezande J-D. le lieutenant-colonel aviateur breveté d'état-major Collin E. les capitaines-commandants aviateurs Cruypeninck L., Hubert A.

^