publié le 10 juin 2022
Ordre judiciaire Par arrêtés royaux du 29 mai 2022, - Mme Bernard S., juge au tribunal de l'entreprise de Liège, est nommée juge de paix du canton de Visé. Elle est nommée, à titre subsidiaire, juge de paix dans chaque canton de l'arrondis - Mme de Reuck C., premier substitut du procureur du Roi près le parquet de Bruxelles, est nommée j(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE
Ordre judiciaire Par arrêtés royaux du 29 mai 2022, - Mme Bernard S., juge au tribunal de l'entreprise de Liège, est nommée juge de paix du canton de Visé.
Elle est nommée, à titre subsidiaire, juge de paix dans chaque canton de l'arrondissement judiciaire de Liège. - Mme de Reuck C., premier substitut du procureur du Roi près le parquet de Bruxelles, est nommée juge au tribunal de première instance francophone de Bruxelles.
Elle est nommée, à titre subsidiaire, juge au tribunal de première instance du Brabant wallon. - Mme Forthomme M., substitut du procureur du Roi près le parquet de Liège, est nommée substitut du procureur général près la cour d'appel de Liège. - M. Tanghe J., docteur en droit, est nommé référendaire près la Cour de cassation pour un stage de trois ans. - M. Goeman D., substitut du procureur du Roi près le parquet de Bruxelles, est nommé juge au tribunal de première instance francophone de Bruxelles.
Il est nommé, à titre subsidiaire, juge au tribunal de première instance du Brabant wallon. - Mme Gol D., juge au tribunal de l'entreprise du Hainaut, est nommée juge au tribunal de l'entreprise de liège. - Mme Philips C., substitut du procureur du Roi près le parquet de Liège, est nommée juge au tribunal de première instance de Liège.
Elle est nommée, à titre subsidiaire, juge aux tribunaux de première instance de Namur et du Luxembourg. - Mme Thomas I., avocat, juge suppléant à la justice de paix du second canton de Verviers, est nommée juge de paix du troisième canton de Liège.
Elle est nommée, à titre subsidiaire, juge de paix dans chaque canton de l'arrondissement judiciaire de Liège. - Mme Wiliquet A., substitut du procureur du Roi près le parquet de Charleroi, est nommée juge au tribunal de première instance du Luxembourg.
Elle est nommée, à titre subsidiaire, juge aux tribunaux de première instance de Namur et de Liège. - Mme Verdin G., avocat, licenciée en droit, est nommée juge au tribunal de première instance de Liège.
Elle est nommée, à titre subsidiaire, juge aux tribunaux de première instance de Namur et du Luxembourg. - Mme Aerts M., docteur en droit, est nommée référendaire près la Cour de cassation pour un stage de trois ans. - M. Gérard P., magistrat fédéral près le parquet fédéral, est nommé juge au tribunal de première instance francophone de Bruxelles.
Il est nommé, à titre subsidiaire, juge au tribunal de première instance du Brabant-Wallon. - Mme Gérard I., avocat, juge suppléant à la justice de paix du second canton de Huy, est nommée juge au tribunal de première instance francophone de Bruxelles.
Elle est nommée, à titre subsidiaire, juge au tribunal de première instance du Brabant-Wallon. - Mme Gofflot N., docteur en droit, est nommée référendaire près la Cour de cassation pour un stage de trois ans. - Mme Joisten C., docteur en droit, est nommée référendaire près la Cour de cassation pour un stage de trois ans. - Mme Reul A., juge suppléant à la justice de paix du canton de Molenbeek-Saint-Jean, est nommée juge de paix du canton de Molenbeek-Saint-Jean.
Elle est nommée, à titre subsidiaire, juge de paix dans chaque canton de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. - M. Régimont Y., juge au tribunal de première instance francophone de Bruxelles, est nommé juge de paix du canton de Spa.
Il est nommé, à titre subsidiaire, dans chaque canton de l'arrondissement judiciaire de Liège - Mme Ramet P., avocat, licenciée en droit, est nommée juge au tribunal de première instance de Namur.
Elle est nommée, à titre subsidiaire, juge aux tribunaux de première instance de Liège et du Luxembourg.
Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section du contentieux administratif du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête en annulation est adressée au greffe du Conseil d'Etat, rue de la Science 33 à 1040 Bruxelles, soit sous pli recommandé à la poste, soit suivant la procédure électronique (voir à cet effet la rubrique "e-Procédure" sur le site Internet du Conseil d'Etat - http://www.raadvst-consetat.be/).