Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 18 février 2022

Carrière extérieure. - Mutations Par arrêté royal du 17 octobre 2021, Monsieur Peter LESCOUHIER est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgique dans la République du Corée et dans la République populair Il est adjoint à l'Administration centrale à partir du lendemain de son arrivée en Belgique.

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2021022743
pub.
18/02/2022
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Carrière extérieure. - Mutations Par arrêté royal du 17 octobre 2021, Monsieur Peter LESCOUHIER est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgique dans la République du Corée et dans la République populaire démocratique de Corée, avec résidence principale à Séoul, ainsi que de ses fonctions de Consul général de Belgique dans ces Etats.

Il est adjoint à l'Administration centrale à partir du lendemain de son arrivée en Belgique.

Par arrêté royal du 17 octobre 2021, Madame Anna HAJDU est déchargée de ses fonctions de collaboratrice chargée du domaine consulaire et de ses fonctions de Consul auprès du Consulat général de Belgique à New York, avec comme circonscription les Comtés de Campbell (KY) et Kenton (KY) et les Etats de Connecticut, Illinois, Indiana, Iowa, Kansas, Maine, Massachusetts, Michigan, Minnesota, Missouri, Nebraska, New Hampshire, New Jersey, New York, North Dakota, Ohio, Oklahoma, Pennsylvanie, Rhode Island, South Dakota, Texas, Vermont et Wisconsin, avec résidence principale à New York.

Par arrêté ministériel du 17 octobre 2021, Madame HAJDU est adjointe à l'Ambassade de Belgique à Athènes, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité consulaire, et est nommée comme fonctionnaire consulaire auprès l'Ambassade de Belgique à Athènes.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Monsieur Frédéric LAVIS est déchargé de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Kampala. Il est adjoint à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Union européenne à Bruxelles, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Monsieur Jan DESMADRYL est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale. Il est adjoint à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Union européenne à Bruxelles, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Monsieur Alexandre BRECKX est déchargé de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Kampala. Il est adjoint à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Union européenne à Bruxelles, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Madame Murielle MARCHAND est déchargée de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Organisation des Nations unies à Genève. Elle est adjointe à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Organisation des Nations unies à New York, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Madame An GHYS est déchargée de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès l'Ambassade de Belgique à Berne. Elle est adjointe à Ambassade de Belgique à Tunis, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Madame Anne COUTTEEL est déchargée de ses fonctions de collaboratrice chargée du domaine d'activité consulaire à l'Ambassade de Belgique à Rabat. Elle est adjointe à l'Ambassade de Belgique à Jakarta, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité consulaire, et est nommée comme fonctionnaire consulaire auprès l'Ambassade de Belgique à Jakarta.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Madame Karina TUYTSCHAEVER est déchargée de ses fonctions à l'Administration centrale. Elle est adjointe à l'Ambassade de Belgique à Alger, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité consulaire, et est nommée comme fonctionnaire consulaire auprès l'Ambassade de Belgique à Alger.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Monsieur Pierre BUYSSCHAERT est déchargé de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès l'Ambassade de Belgique à Alger. Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Tokyo, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité consulaire, et est nommé comme fonctionnaire consulaire auprès l'Ambassade de Belgique à Alger.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Madame Sarah GRAULS est déchargée de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès l'Ambassade de Belgique à Londres. Elle est adjointe à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Union européenne à Bruxelles, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Monsieur Maxime RAMON est déchargé de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès du Bureau belge à Taïpei. Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Ottawa, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Monsieur Denis NAETS est déchargé de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Bakou. Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Moscou, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Monsieur José de PIERPONT est déchargé de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Vienne. Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Madrid, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Monsieur Mathias KENDE est déchargé de ses fonctions de Conseiller d'Ambassade à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Organisation des Nations unies à New York. Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Moscou, en qualité de Chef de mission adjoint chargé du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Monsieur Jan DE PAUW est déchargé de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade à l'Ambassade de Belgique à Téhéran. Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Washington, en qualité de Chef de mission adjoint chargé du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Monsieur Pierrick MASSAUX est déchargé de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade à l'Ambassade de Belgique à Budapest. Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Kuala Lumpur, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité diplomatique et consulaire, et est également nommé comme fonctionnaire consulaire auprès l'Ambassade de Belgique à Kuala Lumpur.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Monsieur Arnaud de KERCHOVE d'OUSSELGHEM est déchargé de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès l'Ambassade de Belgique à Athènes. Il est adjoint à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Union européenne à Bruxelles, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Monsieur Jeremy D'OOGHE est déchargé de ses fonctions de collaborateur dans le domaine d'activité consulaire auprès de l'Ambassade de Belgique à Tunis. Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Panama City, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Monsieur Jean-François PARMENTIER est déchargé de ses fonctions de collaborateur dans le domaine d'activité consulaire auprès de l'Ambassade de Belgique à Beyrouth. Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Addis Abeba, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité diplomatique et consulaire, et est également nommé comme fonctionnaire consulaire auprès l'Ambassade de Belgique à Addis Abeba.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Madame Katelijn DE NIJS est déchargée de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès du Consulat général de Belgique à Jérusalem. Elle est adjointe à Ambassade de Belgique à Rome, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Madame Valérie BOELS est déchargée de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Organisation des Nations unies à New York. Elle est adjointe à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Organisation des Nations unies à Genève, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Madame Machteld CATTRYSE est déchargée de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Bucarest. Elle est adjointe à Ambassade de Belgique à Nairobi, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité diplomatique

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Madame Anne-Sophie MASSA est déchargée de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Varsovie. Elle est adjointe à Ambassade de Belgique à Kiev, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité diplomatique

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Monsieur Koenraad DU PONT est déchargé de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Manille. Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Bangkok, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Monsieur Basiel BOGAERTS est déchargé de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Niamey. Il est adjoint à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Organisation des Nations unies à New York, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Monsieur Matthias VANHEUSDEN est déchargé de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Kuala Lumpur. Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Londres, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Monsieur Frédéric VAN KERREBROECK est déchargé de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Moscou. Il est adjoint au Consulat général de Belgique à Shanghai, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Monsieur Ludovic BOL est déchargé de ses fonctions de collaborateur chargé du domaine consulaire auprès de l'Ambassade de Belgique à Kinshasa. Il est adjoint à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Organisation des Nations unies à New York, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Monsieur Reinout VAN VAERENBERGH est déchargé de ses fonctions de collaborateur chargé du domaine d'activité consulaire auprès de l'Ambassade de Belgique à Dar es Salaam. Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Vienne, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité consulaire et est également nommé comme fonctionnaire consulaire auprès l'Ambassade de Belgique à Vienne.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Madame Marieke ANAF est déchargée de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à La Havane. Elle est adjointe à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Organisation des Nations unies à New York, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Monsieur Dirk BREMS est déchargé de ses fonctions de Premier Conseiller d'Ambassade à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Union européenne à Bruxelles. Il est adjoint à l'Administration centrale à partir du lendemain de son départ de la Représentation permanente.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Monsieur Hendrik ROGGEN est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale. Il est adjoint à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Union européenne à Bruxelles, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 21 octobre 2021, Madame Leen VERSTRAELEN est déchargée de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Union européenne à Bruxelles. Elle est adjointe au Consulat général de Belgique à Jérusalem, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité Coopération au Développement.

^