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Arrêté Royal
publié le 20 décembre 2019

Service d'encadrement personnel et organisation. - Planning et Sélection. - Lancement de procédures de promotion dans la classe A2 I. OBJET En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Marchés publics - Responsable de la section admini(...)

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service public federal interieur
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2019031137
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20/12/2019
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SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR


Service d'encadrement personnel et organisation. - Planning et Sélection. - Lancement de procédures de promotion dans la classe A2 I. OBJET En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat les emplois suivants sont déclarés vacants via promotion à la classe supérieure : - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Marchés publics - Responsable de la section administrative pour la Direction du Matériel - Direction générale Sécurité Civile - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Budget et contrôle de la gestion - Direction générale Sécurité Civile - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché avis juridique, réglementation et litiges, expert en marchés publics - Direction générale Sécurité Civile - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Expert data management pour la Direction 112 - Direction générale Sécurité Civile - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Relations internationales - Direction générale Sécurité Civile - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Gestion des ressources humaines - Direction générale Sécurité Civile - 16 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché demande d'asile (gestion de dossiers) - Commissariat général aux Réfugiés et aux Apatrides - 3 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Recherche pays d'asile - Commissariat général aux Réfugiés et aux Apatrides - 3 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Contentieux juridiques - Commissariat général aux Réfugiés et aux Apatrides - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Relations internationales - Commissariat général aux Réfugiés et aux Apatrides - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Personnel, Logistique, ICT et Finances - Services Fédéraux du Gouverneur de Flandre Orientale - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Responsable de la planification d'urgence - Services Fédéraux du Gouverneur du Hainaut - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Gestionnaire de systèmes - Direction générale Institutions et Population - 2 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Responsable du Service communication - Direction générale Institutions et Population - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Budget, contrôle de la gestion et marchés publics - Direction générale Institutions et Population - 2 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Conseiller en prévention aspects psychosociaux - Service d'Appui Interne - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Organisateur stratégique - adjoint du directeur - Direction générale Sécurité et Prévention - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Chef de projets - Direction générale Sécurité et Prévention - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Chef d'équipe - Coordinateur opérationnel pour la Direction Sécurité locale intégrale - Direction générale Sécurité et Prévention - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Chef d'équipe et adjoint du directeur pour la Cellule football - Direction générale Sécurité et Prévention - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Responsable d'équipe Enquêtes de sécurité pour la Direction Sécurité privée - Direction générale Sécurité et Prévention - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Chef d'équipe - Coordinateur opérationnel pour la Direction Contrôle sécurité privée - Direction générale Sécurité et Prévention - 4 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Contentieux juridiques - Conseil du Contentieux des Etrangers - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 -Attaché Responsable du service Achats - Direction gérérale de l'Office des Etrangers - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 -Attaché Adjoint du Coordinateur - Service Séjour Médical - Direction gérérale de l'Office des Etrangers - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 -Attaché Responsable Séjour humanitaire - non-asile - Direction gérérale de l'Office des Etrangers - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 -Attaché Responsable Séjour humanitaire - asile - Direction gérérale de l'Office des Etrangers - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 -Attaché Fonctionnaire à l'immigration - Direction gérérale de l'Office des Etrangers - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 -Attaché Responsable de cellule Interview Vulnérables - Direction gérérale de l'Office des Etrangers - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 -Attaché Soutien au management Asile - Adjoint du directeur - Direction gérérale de l'Office des Etrangers - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 -Attaché Fonctionnaire de liaison OCAM - Direction gérérale de l'Office des Etrangers - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 -Attaché Gestionnaire de Statistiques - Direction gérérale de l'Office des Etrangers - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 -Attaché Coordination générale et contrôle des Centres fermés - Inspecteur - Direction gérérale de l'Office des Etrangers - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 -Attaché Responsable de cellule Développement et Bien-être - Direction gérérale de l'Office des Etrangers - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 -Attaché Adjoint du directeur de centre - Direction gérérale de l'Office des Etrangers - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 -Attaché Responsable du projet BE-Alert - Direction gérérale Centre de Crise II. CADRE REGLEMENTAIRE L'attribution de ces emplois est réglée par : - l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat ; - l'arrêté royal du 7 août 1939 organisant l'évaluation et la carrière des agents de l'Etat ; - les lois sur l'emploi des langues en matière administrative, coordonnées le 18 juillet 1966.

III. CONDITIONS DE NOMINATION - Les emplois dans la classe A2 sont accessibles aux agents statutaires du Service public fédéral Intérieur, qui comptent au moins deux années d'ancienneté de classe A1 au 20 décembre 2019.

IV. PROCEDURE DE SOLLICITATION 1. Comment solliciter un emploi ? Votre candidature doit contenir les documents suivants : - Une lettre de motivation ou un e-mail de motivation - Le formulaire standard rempli que vous pouvez retrouver sur l'intranet ou l'extranet (rubrique promotions) ou le demander via l'adresse mail promo@ibz.fgov.be Les emplois déclarés vacants sont répartis en deux rôles : expert ou dirigeant. Soyez attentif au fait de compléter le formulaire adéquat, en fonction du rôle de l'emploi pour lequel vous posez votre candidature.

Vous pouvez introduire votre candidature jusqu'au 20 janvier 2020 inclus. Passé ce délai, les candidatures seront refusées.

Vous pouvez transmettre votre candidature, de préférence par mail à promo@ibz.fgov.be. Si vous préférez, vous pouvez envoyer votre candidature par la poste à l'adresse suivante : Service public fédéral Intérieur, Service d'encadrement P&O - Plannig et Sélection, rue de Louvain, 1, 1000 Bruxelles.

Le service Planning & Sélection accusera réception de votre candidature le plus rapidement possible. Si après quelques semaines, vous remarquez n'avoir rien reçu, veuillez contacter le service Planning et Sélection via promo@ibz.fgov.be 2. Profils de fonction Afin de permettre aux candidats de mieux mettre leurs titres en valeur, il leur est donné accès aux descriptions de fonction de la manière suivante : - sur l'intranet ou l'extranet via le lien suivant: thèmes -> carrière -> possibilités de carrière -> promotions. - si vous n'avez pas accès à l'intranet, il vous est toujours possible d'obtenir une version imprimée auprès de votre correspondant.

S'il vous est impossible de recevoir les descriptions de fonction de l'une des manières susmentionnées, vous pouvez prendre contact avec promo@ibz.fgov.be 3. Quelles sont les différentes étapes qui font suite à la sollicitation ? Etape 1 - Examen de la recevabilité de la candidature. Lors de cette étape, le service Planning & Sélection vérifie la recevabilité de la candidature. A l'issue de cet examen, si la candidature n'est pas recevable, elle est rejetée. Le candidat recevra un email ou une lettre mentionnant les raisons du rejet.

Etape 2 - Evaluation des compétences techniques et génériques.

Les dossiers de candidature seront évalués sur base des informations mentionnées dans le formulaire standard.

Lors de cette étape, le Comité de Direction analysera la (les) différente(s) candidature(s) et désignera éventuellement le (les) lauréat(s).

Etape 3 - Résultats de l'évaluation des compétences techniques et génériques - Décision quant à la suite de la procédure.

Le (les) candidat(s) sera (seront) ensuite informé(s) par note de service de la décision prise par le Comité de Direction ainsi que des possibilités de recours.

Le Président du Comité de Direction A.I., Fr. ROOSEMONT

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