Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 12 octobre 2018

Carrière extérieure. - Promotions Par arrêté royal du 5 octobre 2018, les agents du rôle linguistique français de la classe A3 de la (...)

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2018031972
pub.
12/10/2018
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Carrière extérieure. - Promotions Par arrêté royal du 5 octobre 2018, les agents du rôle linguistique français de la classe A3 de la carrière extérieure dont les noms suivent, sont nommés à la classe A4 de la carrière extérieure à la date du 1er avril 2018 : Véronique PETIT, Roxane de BILDERLING, Paul JANSEN, Jean-Arthur REGIBEAU, Hugues CHANTRY, Gilles HEYVAERT, Antoine EVRARD, Didier VERWAERDE, Frédéric MEURICE, Daniel DARGENT, Dominique MINEUR, Alain VAN GUCHT, François BONTEMPS, Grégoire CUVELIER, Nicolas NIHON, Christophe de BASSOMPIERRE et Charles DELOGNE. Par arrêté royal du 5 octobre 2018, les agents du rôle linguistique néerlandais de la classe A3 de la carrière extérieure dont les noms suivent, sont nommés à la classe A4 de la carrière extérieure à la date du 1er avril 2018 : Anick VAN CALSTER, Koenraad ADAM, Jozef SMETS, Nicolaas BUYCK, Ariadne PETRIDIS, Jeroen COOREMAN, Peter CLAES, Gerard COCKX, Cathy BUGGENHOUT, Michiel MAERTENS, Frank ARNAUTS, Pascal HEYMAN, Thomas LAMBERT, Bart LAMMENS, Jan BAYART, Rudi VEESTRAETEN, Koenraad LENAERTS et Birgit STEVENS. Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section du contentieux administratif du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat (rue de la Science 33, 1040 Bruxelles) soit sous pli recommandé à la poste, soit suivant la procédure e-Procédure (rubrique « e-procédure » sur le site internet du Conseil d'Etat www.raadvst-consetat.be).

Ce délai est augmenté de trente jours en faveur des personnes demeurant dans un pays d'Europe qui n'est pas limitrophe de la Belgique et de nonante jours en faveur de celles qui demeurent hors d'Europe.

^